Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Perte de conextion et sevice tv et téléphone

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
16 avril 2022

Perte de conextion et sevice tv et téléphone

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10549
Badges :
Avatar +71
18 avril 2022

Re: Perte de conextion et sevice tv et téléphone

Bonjour @Mimi31100,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne. 

 

Vous ne donnez pas beaucoup d'informations sur vos équipements ni couleurs des voyants, on ne peut pas vous aider... 

 

Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box par l'application RED&Moi?

C'est dans l'onglet "aide" en bas à droite. 

 

 Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre connexion ne fonctionne pas, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2022

Re: Perte de conextion et sevice tv et téléphone

Moi je rencontre ce problème depuis un an. Je capte très difficilement le réseau chez moi. Normalement les opérateurs sont censé arranger ca mais il semblerait que RED SFR se dédouane de tout ca. Tous les numéro que j'ai pu appeler me disent que le problème n'est pas de leur ressort. Dan ce cas il me promettent de faire remonter mon problème à un technicien mais en vain. Il y a des contacts pour prendre la fibre/box mais rien pour régler ces problèmes. C'est vraiment dommage.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10549
Badges :
Avatar +71
18 avril 2022 (edité)

Re: Perte de conextion et sevice tv et téléphone

[ modifié ]

Bonjour @TIGIST ,

 

votre demande n'a rien à voir avec celle de @Mimi31100 , vous auriez dû ouvrir votre propre sujet.

 

Je capte très difficilement le réseau chez moi

Hélas le réseau des différents opérateurs ne couvrent pas 100% du territoire français :

Vous devez faire des essais avec des SIM prépayées pour choisir l'opérateur qui couvre le mieux votre domicile, c'est la solution recommandée systématiquement dès qu'on habite pas une grande ville.

 

Il y a des contacts pour prendre la fibre/box mais rien pour régler ces problèmes

Si, il faut contacter le service client RED, le meme que pour les soucis de fibre

mais il faut etre conscient que le service client pourra intervenir pour une panne d'antenne, mais ne pourra rien faire si vous estimez qu'il faut une antenne supplémentaire près de chez vous :

votre opérateur préféré ne va pas installer une antenne pour quelques personnes malheureusement.

 

Si vous n'etes pas satisfait de la couverture SFR là où vous habitez, il n'y a pas beaucoup de solutions :

vous pouvez installer un amplificateur 4G avec antenne de toit si vous etes en maison individuelle, ou plus simplement changer d'opérateur après avoir fait différents essais de couverture avec des cartes SIM des 4 opérateurs, vous pouvez lire :

https://www.echosdunet.net/dossiers/amelioration-reception-4g

 

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM