Box & décodeur TV
361454 Membres 28776 Sujets 118250 Messages

Perte régulière de wifi

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2019

Bonjour,

J'utilise la box de type Nb6 en ADSL depuis quelques jours et e reçois la WiFi par intermittence alors qu'il n'y a aucun incident sur le réseau. Peu importe les manipulations effectuées la WiFi semble revenir "au hasard ". Et lorsqu'elle fonctionne il arrive que le débit soit réduit un temps puis met un certain temps à revenir à la normale. Dans ces cas là je suis souvent tenté de relancer la box mais la WiFi ne revient pas toujours.

Les voyants sont :

WiFi : allumé

En haut à gauche : vert

En haut à droite : orange

Accès : éteint

Tel : éteint

Je ne sais plus quoi faire, les diagnostic n'apportent rien de concluant. 

J'espère que vous pourrez résoudre mon problème, merci 

LégendRED
Badges :
25 mars 2019

Bien le bonsoir très cher JohnJ,

Je vous suggère de couper les autres appareils qui utilisent la Wifi chez-vous.

Plus vous allez multiplier, le nombre d'appareils connecté et plus cela va chutter surtout en ADSL.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 avril 2019 (edité)

Bonjour,

Mon problème n'a rien a voir avec le nombres d'appareils connecté. Je n'utilise que mon ordinateur pour la Wifi.

Je perd quasiment toutes les 2-3 minutes ma connexion et doit régler le problème en utilisant la fonction "Résouldre les problèmes" qui me redonne la connexion pour encore quelques minutes. Cela semble être un problème de connectivité de la box. Cela pourrait être lié à un défaut de celle-ci.

J'espère que vous pourrez régler ce problème assez agaçant rapidement.

Merci