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24 février 2020

Bonjour,

 

Depuis Ce matin 24/02/2020 j'ai perdu toute connexion internet.

 

Un redémarrage de la box et un débranchement rebranchement des cables ethernet n'y ont rien changer.

 

Je peux me connecter à ma box sans problème : le status de l'accès internet est non connecter.

 

La box est une NB6.

 

Cordialement,

Maxime Creuzot.

 

 

 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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24 février 2020

Bonjour @Maximecreuzot,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED 

 

Désolé pour ce problème de connexion, avez-vous essayé l'aide du site :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

 

En bas de la page, vous pouvez effectuer un diagnostic de votre ligne. 

 

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