Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 761 Membres
18 827 Sujets

Pixelisation chaînes tv

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 mai 2019

Bonjour à tous, 

 

Depuis quelques jours j'ai un problème de pixelisation sur l'ensemble des chaînes tv de mon décodeur plus. Un technicien est passé, il a effectué un changement de décodeur mais le problème est toujours présent. Évidemment on a réinitialisé et fait toutes les manipulations possibles à domicile. Êtes vous dans le même cas ? Avez vous une solution ?

 

Bonne soirée 

Maxime 

Highlighted
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1240
Badges :
Avatar +48
15 mai 2019

@Maxime1306 

Bonjour, 

Il faut nous  en dire plus pour vous apporter des éléments de réponse : 

Quel est le modèle de votre Box?

Vous êtes en Fibre/THD/ADSL?

Quel est votre débit (Up et Down (en ethernet sur la box)?

Comment est relié votre Decodeur à votre Box?

Vous utilisez le Flux TV par internet ou vous avez branché l'antenne TNT au décodeur?

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 mai 2019 (edité)

Bonjour, oui pas de problème.

 

Alors voici mon speed test sfr en ethernet : 

 

Je suis en red box serie speciale très haut débit.

Ma box est une NB6VAC et mon décodeur est un décodeur plus relié en wifi à ma box. (j'ai déjà essayé de brancher mon décodeur en ethernet mais cela ne résoud pas le problème).

En ce moment, j'utilise le flux par internet pour regarder ma TV.

 

Bonne journée

Maxime

Highlighted
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1240
Badges :
Avatar +48
15 mai 2019

Effectivement, avec de tels débit, il n'y a aucune raison pour que ce soit pixelisé.

Avez-vous essayé d'autres ports HDMI sur la télé à tout hasard?

 

Sinon, je ne vois qu'un truc : Allo RED

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 mai 2019

Oui, le technicien a effectivement testé les autres ports HDMI ainsi que d'autres cables... J'ai un technicien demain matin au téléphone, on va surement répéter les mêmes manoeuvres, je vous tiens au courant si j'ai plus d'informations.

 

Maxime