Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à une offre fibre de Red.
L'installation s'est faite sans soucis et le nouveau petit décodeur+ est vraiment sympa (compact, très réactif, et en wifi !). En regardant les différentes option proposées par le décodeur, j'ai vu dans la partie "centre média" que le décodeur detecte mon serveur plex (que j'avais à la base configuré pour la ps4)
Mais impossible d'y accéder.
En cliquant sur mon serveur, j'accède à une arborescence mais les dossiers sont vides et les seuls que je reconnaisse affichent le message "Ce format n'est pas supporté".
Savez vous s'il est vraiment possible de lire des fichiers présent sur un serveur local plex ?
Si non, est il possible de lire, par le décodeur + , des fichiers en partage sur le réseau local de la maison ?
Merci pour votre aide.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher maltchik ,
La seul chose de prévue c'est de lire le contenu d'une clée usb ou d'un disque !
Si c'était compatible Plex ce serait mis en avant avec l'icone dns le menu.
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher maltchik !
Bonjour,
Même problème ici après le passage du decodeur mini fttla (où plex marchait) au décodeur plus ftth.
On peut quand même dire que les devs de sagemcom sont bien fainéants et font des sacrés régression...
Vu que la réponse donné est totalement à coté de la plaque et que toutes mes recherches pour trouver la solution me ramène sur cette page, j'écris ici la solution pour ceux que cela intéresse :
Le decodeur dlna du decodeur plus ne supporte pas la classe upnp object.container.playlistContainer mais seulement object.container.storageFolder
Heureusement une petite config de Plex peux changer tout ça, je donne ici la version fainéante de modifier le profil generic mais si j'ai le courage je ferais un vrai profil plus tard.
cat Generic.xml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!-- Author: Plex Inc. -->
<Client name="Generic">
<Settings>
<Setting name="OnlyStorageFolders" value="true" />
</Settings>
</Client>
Bonjour,
Merci de ce fichier generic.xml.
Pouvez vous m'indiquer ou le positionner dans les répertoires plex et comment l'activier : arret / relance plex , autre... ?
Pensez vous pouvoir prochainement mettre ce profil generic plus abouti ?
Cordialement
Sous Windows le fichier generic.xml se trouve dans le dossier
C:\Program Files (x86)\Plex\Plex Media Server\Resources\Profiles
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Même problème ici après le passage du decodeur mini fttla (où plex marchait) au décodeur plus ftth.
On peut quand même dire que les devs de sagemcom sont bien fainéants et font des sacrés régression...
Vu que la réponse donné est totalement à coté de la plaque et que toutes mes recherches pour trouver la solution me ramène sur cette page, j'écris ici la solution pour ceux que cela intéresse :
Le decodeur dlna du decodeur plus ne supporte pas la classe upnp object.container.playlistContainer mais seulement object.container.storageFolder
Heureusement une petite config de Plex peux changer tout ça, je donne ici la version fainéante de modifier le profil generic mais si j'ai le courage je ferais un vrai profil plus tard.
cat Generic.xml
<!-- Author: Plex Inc. -->
<Client name="Generic">
<Settings>
<Setting name="OnlyStorageFolders" value="true" />
</Settings>
</Client>
bonjour,
j'aurai besoin d'infos avant de faire cette modif SVP.
j'ai bien trouvé ce fichier mais le mien ne commence pas par :
cat Generic.xml
Je dois rajouter cette ligne ou non ??
mon fichier commence de suite à :
Donc avant de toucher, je préfère demandé,
j'ai ouvert ce fichier avec le "bloc note w10" des fois que le logiciel utilisé ait une incidence mais je n'y crois pas.
merci.
salut,
personne pour me répondre SVP