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Plus accès au box

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Bronze
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26 juin 2020

Bonjour,

 

Il y a 2 mois mon immeuble a subit un incendie, la mairie a interdit l'accès aux habitants tant que les travaux ne sont pas réalisées (pas avant 8 mois), aujourd'hui j'ai obtenu un relogement provisoire et j'ai donc demander le transfert de ma ligne vers ma nouvelle adresse provisoire.

 

Le technicien est venu, la ligne est activée, le problème est que je n'ai pas de box étant donné que je suis censé garder les miennes, problème je ne peux pas accèder à mon apprtement et donc ne peut pas récupérer les box.

 

Le sav de RED m'a informé que soit ils peuvent en renvoyer de nouvelles mais je dois renvoyer les anciennes dans les 21 jours, au delà j'aurai des pénalités (comme vous l'avez comrpis je ne peux pas renvoyer les anciennes box). Ou 2éme solution je dois résilier et donc payer les frais de résiliation plus les pénalités pour le non renvoie des box.

 

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour m'aider ?

 

Merci par avance.

Avatar de chc99
Mithril
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29 juin 2020

@PoBa 

Bonjour, 

Votre cas est complexe.

Si effectivement, il n'est aucunement possible de retourner dans votre ancien logement, je pense qu'il faut écrire un recommandé à RED SFR pour expliquer la situation, pour essayer d'éviter de payer les frais de pénalités de non retour de l'ancien matériel.

 

Faites un photo de l'immeuble incendié, joignez les documents qui attestent que vous ne pouvez pas pénétrer dans l'appartement et tout autre document que vous jugerez utile.

 

@Marion pourra peut-être vous conseiller également.

 

Bon courage.

Christophe

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