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Plus d'accès internet fibre depuis lundi 16/03 !!

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A
Bronze
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26 mars 2020

Bonjour,

 

j'ai beau être patient, ça arrive quand on doit tous sans exception bosser de la maison!

 

Cela fait plus de trois ans que j'ai la fibre avec RED sfr, en maison individuelle, et depuis que je dois bosser de chez moi, ainsi que mes trois enfants, la fibre ne fonctionne plus!

 

Impossible d'avoir un technicien ou une explication à ce qui arrive sur ma ligne. J'ai été coupé d'un coup!

 

J'aimerais une solution rapide svp, mon forfait 4G avec mon mobile ne vas pas tenir la semaine!

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
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26 mars 2020

Bonjour @AbdelghaniR,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Nous sommes des clients comme vous et nous ne pouvons pas réparer votre ligne, vous devez contacter le service client RED par l'application RED & Moi pour faire tester puis réparer votre ligne. 

 

Si le dépannage n'est pas possible rapidement, le service client RED est en mesure de vous proposer une "rallonge" des données mobile en attendant.

 

Tenez-nous au courant 

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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Par l'appli RED & Moi
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A
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +7
26 mars 2020

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai déjé fait toutes les  démarches de prise de contact via l'application et tout ce que j'ai pu...

 

Personne n'est en mesure de me sortir de cette situation côté RED.

 

Ils me disent que la ligne est active de leur côté! Je suis moi aussi technicien dans l'informatique, je dépanne aussi dans ma société,. J'ai clairement une coupure d'accès et je suis sûr que ce n'est pas le matériel chez moi qui pose problème.

Je suis venu sur ce forum en dernier recours.

 

cdlt

Abdelghani