Box & décodeur TV
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l
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Message 1 +7
19 mars 2020

bonjour

j'ai le meme problème

je me connecte au wifi fon , est ce payant ?

je suis dans l'inpossibilité de joindre un conseillé

 

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A
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Message 1 +8
19 mars 2020

Pareil ici aussi malheureusement...

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z
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Message 1 +5
19 mars 2020

Bonjour,

 

Pour ma part, je n'ai plus internet depuis mardi 17/03, appel ce jour a l'assistance qui programme un rendez vous pour qu'un technicien intervienne.

Mais au vu des messages, jai un doute, puisque dans un post il est dit que les techniciens ne se déplacent plus depuis lundi.

 

On m''a proposé aussi les 100 gigas , Pour travailler avec 100 Giga est ce correct? le debit est il correct?

 

merci de votre retour

 

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N
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Message 1 +6
20 mars 2020

Bonjour, 

Pareil pour moi. Plus d'activation de la box possible. Dans l'espace client, je tourne en rond...

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Avatar de Tabatha
Community Manager
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21 mars 2020

Bonjour, @Normade61 @Legolas85 @laurentmesay @laurentmesay @AudeS1 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


@zebulon23 


Cela dépend de vos usages. Voici un lien qui vous aidera à comprendre comment et combien vos utilisations consomment votre data : https://www.echosdunet.net/dossiers/donnees-mobiles



Tabatha, Team RED
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f
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Post 1 +6
21 mars 2020

idem.

depuis 2 jours le modem nb6 ne peut se synchroniser en adsl.

on me balade (version téléphone dans un premier temps, puis chat) en me disant que mon dossier va être pris en charge au niveau 2, qu'ils me rappellent sous 48 heures !

Le seul indice d'une prise en charge c'est qu'il y a un dossier ouvert, mais je n'ai pas accès aux informations du dossier.

Ayant la chance d'être client red, on me redirige systématiquement vers l'appli, que j'utilise mais qui ne donne rien.

 

En ces temps de besoin urgent de télétravail, est-il possible d'avoir un service client minimum ?

 

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C
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Message 1 +6
21 mars 2020

bonjour, cela fait 2 mois que le box ne fonctionne plus, un dossier à été ouvert puis mon cas à été mis au niveau urgent et prioritaire mais toujours rien... Des centaines de coup de téléphone, un technicien aurait du passer mais aucun n'est venu...

Pourtant la box marchait très bien puis du jour au lendemain plus rien,

Je reçois le.wifi mais en connection limité donc pas d'internet...

J'ai fais tout ce qu'il fallait, vérifier la prise téléphone, changer tous les câble, essayé avec plusieurs appareils... Ça ne vient pas du matériel !

En cette période de confinement ce serait la moindre des choses d'avoir un service client de qualité !

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f
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Post 1 +6
23 mars 2020

lundi matin : retour d'internet, aucun message ou appel de technicien... 

A-t-on effectué une réparation physique : aucun avis de passage...

Dossier d'incident toujours en cours, impossible d'accéder aux infos du dossier ou de faire un diagnostic de la ligne...

 

En gros, ce coup-ci 5 jours de coupure totale sans aucune information

La prochaine fois ça se comptera en semaines, en mois ?

 

De votre côté votre problème est-il résolu ?

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A
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Message 1 +8
23 mars 2020

Bonjour,

 

Mon accès Internet est revenu 24h plus tard, sans intervention d'une manière ou d'une autre.

 

Je suis évidemment contente de pouvoir à nouveau travailler.
Mais cette coupure sans explication/cause est effectivement inquiétante.

 

Bon courage à tous !