Box & décodeur TV
361451 Membres 28775 Sujets 118248 Messages

Re: Plus d'espace d'enregistrement numérique

Répondre
a
Argent
Badges :
Message 1 +12
19 septembre 2019

Loire Atlantique 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
19 septembre 2019

Bonjour,

Du 61 dans l'Orne,

On m'a fait remarquer qu'il y avait des "..." pour désapprouver une solution de mon sujet, merci à cette personne Smiley heureux 

J'ai enlevé la solution qui n'en était pas une,  car on sait tous que le problème a était signalé et qu'une équipe technique travaille dessus pour que nous puissions de nouveau enregistrer.

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
19 septembre 2019

Idem...jamais eu accès à l'enregistrement via le Cloud depuis ma souscription...(merci de brancher votre Disque Dur...).

Je suis à Limoges...

n
Or
Badges :
Réponses 50 +23
19 septembre 2019

J+28

¨PROBLEME NON RESOLU"

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 septembre 2019

Bonjour, nouveau client RED depuis mercredi dernier, je viens m'ajouter à la liste des clients mécontents au sujet du dysfonctionnement d'enregistrement du mini décodeur.

J'ai contacté à ce sujet le SAV qui m'a indiqué être informé du problème et que les équipes cherchent une solution au problème. Je devrais être averti du retour à la normale par sms, mais je constate que la "panne" dure depuis 28 jours ?!..

Pas sûr qu'on en voit la fin prochainement...

J'ai du coup suivi le conseil de benetlo en créant une alerte à l'ARCEP, peut-être que si on est nombreux à le faire, ça les fera bouger, à voir...

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
20 septembre 2019

Bonjour,

Pour ma part un ticket incident a été ouvert le 29/08 par Messenger, en recliquant sur le lien du dossier des incidents,  le ticket ouvert  a disparu comme si de rien était.... 

relance qui va être refaite...

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
20 septembre 2019

oui Regis77 il le faut,

On verra bien

Aussi sur Que Choisir :

https://forum.quechoisir.org/bug-des-8h-enregistrement-numerique-red-by-sfr-t248095.html ,

Faisons entendre notre voix comme on peut...

REDactor
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour à tous !

Nous sommes d'accord que le problème dur depuis bien longtemps... ☹️

Je vais tenter de me renseigner, afin de voir où en ai la résolution du dysfonctionnement.

Bon après-midi.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Highlighted
n
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 septembre 2019

Comment vont les pigeons??? Bientot une couvée ?

Le topic est indiqué "résolu" depuis le 9 septembre mais..... 

Ah non ça marche toujours pas.

Cest sur ça va bientôt être résolu oui oui les techniciens sont dessus.

A cette vitesse on va bientôt nous envoyer des VHS.

Allez je reviens très vite vous donner des infos... ah non j'en aurais pas plus que "le probleme est connu les techniciens .... "  ah mince font qu'on les trouves ses fichues techniciens.

Ah cette vitesse la retraite chez sfr peut-être repousser à 70 ans ils se seront économisés en activité.

n
Or
Badges :
Réponses 50 +23
21 septembre 2019

J+29 et J+30

¨PROBLEME NON RESOLU"