Box & décodeur TV
362714 Membres 28913 Sujets 118869 Messages

Plus d'espace d'enregistrement numérique

Répondre
b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
27 août 2019 (edité)

Bonjour,

Bug du disque dur numérique 8go.

je m'explique :

je n'ai plus d'enregistrement ni de programmation en cours ou terminé.

Il me reste que 50 mn d'enregistrement.

je teste en programmant une série, il ne me reste plus que 10 mn, je supprime la programmation aussitôt,  et il reste sur les 10mn.

Je ne peux plus programmer... "vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement."

Peut on acceder au disque dur numérique et effacer le disque ? ou pouvez vous le remettre à 8go d'espace libre  et corriger le problème merci.

Questions résolues
Solution validée
Compte certifié
Badges :
Solution validée
26 septembre 2019 (edité)

[MAJ : 26/09/2019]

--

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé ce matin à 11h00. Tous les tests réalisés sur les lignes impactées confirment que l'incident est maintenant résolu.

Vous pouvez dès maintenant réenregistrer vos programmes préférés et profiter du Cloud pour retrouver tous vos films, séries, émissions...

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente journée.

REDbySFR

a
Argent
Badges :
Message 1 +12
27 août 2019

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

J'ai eu plusieurs fois Red par téléphone et par chat. A part relancer ma box ils ne réparent pas le problème. Ils ont fini par dire que c'était une panne réseau sur mon secteur.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse...

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
28 août 2019

Bonjour,

le problème persiste malgré un reset du décodeur...

Avez vous une solution ?

merci

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
28 août 2019

Après contact avec Red by SFR par tél, et divers manip, il y a effectivement bien un bug.

Je vais recevoir un disque dur d'ici 2-3 jours.

Plus qu'à attendre et de voir si je pourrai bien enregistrer sur ce disque.

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 août 2019

bonjour

moi aussi meme probleme  je vais appeler l'assistance

merci

a
Argent
Badges :
Message 1 +12
29 août 2019

Bonjour,

Moi aussi, après de nombreux appels et de nombreux reset de la box ils vont m'en envoyer une nouvelle. Mais que de temps perdu en appel téléphonique...

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
30 août 2019 (edité)

Bonjour,

reçu le disque dur très rapidement, Smiley heureux  branché au décodeur sb7, l'appareil l'a reconnu et me propose de le formater pour pour pouvoir enregistrer et contrôler le direct, je formate.

ok ensuite ça me dit que je vais pouvoir enregistrer... et rien toujours bloquer à 10min et je ne peux ni enregistrer ni programmer...  Smiley triste

j'ai enlevé la carte micro sd de 8g qui contrôle le direct pour voir s'il y avait incompatibilité et non,  débranché la box, le décodeur, faire reset, rien n'y fait.

j'ai débranché le disque dur et rebranché et il n'a plus l'air de le reconnaitre...

je vais retenter de joindre Red By Sfr et vous tenir informé. J'ai l'impression que c'est le décodeur qui bug...

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2019

Bonjour,

J'ai le même problème sur le disque dur qui bloque complètement.

Par contre, je n'ai pas le numéro de l'assistance (ou celui que j'ai 0801820036) me raccroche au nez🤨.

Merci pour votre aide,

JM

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
31 août 2019

Bonjour,

Jeanmarc5 c'est aussi le même numéro que j'ai appelé, il est disponible 2 mois après la souscription, sinon y a le tchat quand il est actif car je ne l'ai pas vu, facebook, twitter que je n'ai pas testé.

Pour ma part, je ne peux toujours pas enregistrer, ni programmer, toujours bloquer à 10mn d'enregistrement...

un conseiller devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours Smiley triste 

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 septembre 2019

Bonjour Benetlo,

Merci pour votre réponse.

Mon contrat SFR date de 2017🙁.

Je ne sais pas quoi faire pour avoir un interlocuteur...

Bonne journée

JM