Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 632 Membres
16 056 Sujets

Re: Plus d'internet du côté de Lille

Répondre
H
Bois
Badges :
Post 1 +7
03 juillet 2020

Bonjour,

Nous n'avons plus d'internet du côté de Lille et impossible de contacter le sav sur l'application mobile car : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations"

Merci par avance pour votre aide.

Questions résolues
Solution validée
H
Bois
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
03 juillet 2020 (edité)

Pour information, j'ai fait un changement de mot de passe et l'applicaiton mobile refonctionne. Je n'ai donc plus le message d'erreur à l'entrée

REDactor
Badges :
03 juillet 2020

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je vous rappelle qu'ici il n'y a que des clients comme vous, il n'y a pas de conseillers RED sur ce forum, or seuls les conseillers peuvent intervenir sur votre ligne, vous devez donc trouver un moyen pour les contacter. 

Je ne comprends pas pourquoi votre offre ne permet pas de contacter le service client, êtes vous bien client RED ?

Vous êtes vous bien identifié avec vos identifiants RED ? 

Si vous avez également un abonnement SFR, vous devez changer de navigateur ou effacer les cookies, car vos données SFR sont enregistrées et donc vous n'êtes pas reconnu comme RED. 

Pouvez-vous nous préciser quel est votre abonnement ? 

La fibre optique jusqu'à votre domicile (FttH)? 

Ou la fibre optique à terminaison coaxiale (FttB ou THD)? 

Et quelle est votre Box ?

La Sagem Fast 3686 ou la NB6VAC (Box Plus)? 

De quel couleur sont les voyants de votre Box ? 

Avez vous essayé un reset de la Box? 

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
H
Bois
Badges :
Post 1 +7
03 juillet 2020 (edité)

Merci marcmarais pour ce retour.

Je suis en fibre optique en terminaison coaxiale et sur le NB6VAC.

Oui je suis bien client RED et impossible de trouver un conseiller... j'ai ce message d'erreur sur red & moi et sfr & moi...

Avant je n'avais pas de souci sur Red & moi et aucun problème de connexion depuis des mois voir des années.

Je suis en télétravail sur TEAMS et c'est très problèmatique lorsque ça coupe.

REDactor
Badges :
03 juillet 2020

Bonjour,

Je suis en fibre optique en terminaison coaxiale et sur le NB6VAC

ce n'est pas possible, la Box NB6VAC fonctionne uniquement en ADSL ou en fibre optique jusqu'au domicile FttH

si vous etes en FttH, vous avez un 1er boitier noir entre la prise murale et la Box appelé ONT,

de quelle couleur est le voyant PON quand ca déconnecte?

je suis bien client RED et impossible de trouver un conseiller...j'ai ce message d'erreur sur red & moi et sfr & moi..

vous avez donc bien 2 comptes chez SFR et RED, c'est probablement la cause de votre souci d'identification,

effacez les cookies de votre navigateur ou changez de navigateur et identifiez vous avec votre compte RED.

Vous devez insister pour contacter le service client RED, nous ne pouvons pas vous dépanner car nous sommes des clients comme vous.

l'appli RED & Moi
ou par chat

Ce sont les seuls moyens pour le contacter...

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

l'appli RED & Moi
ou par chat

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

H
Bois
Badges :
Post 1 +7
03 juillet 2020

Oui excusez-moi c'est bien la fast 3686

Non je ne suis QUE client red, j'ai testé l'application sfr pour trouver une solution.

Sur le site on ne propose pas le chat et m'invite à télécharger de nouveau l'application red&moi (qui fonctionne pour mon forfait téléphone) ou de m'inscrire sur le forum.

Pourquoi voulez-vous que j'efface mes cookies ou changer de navigateur, je ne comprends pas ?

Je veux bien contacter le service client mais je n'ai pas de compte facebook n'y twitter et je trouverez ça incroyable que cela soit obligatoire pour contacter un SAV.

Sur votre lien pour le chat, on me propose de m'identifier sur une interface sfr et ensuite que des questions classiques et pas de chat ?

Merci

Solution validée
H
Bois
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
03 juillet 2020 (edité)

Pour information, j'ai fait un changement de mot de passe et l'applicaiton mobile refonctionne. Je n'ai donc plus le message d'erreur à l'entrée