Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 495 Membres
42 122 Sujets

Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2022
Solution approuvée

Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.

Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte. 

J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).

Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
f
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
15 novembre 2022

Re: Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

@florian4242  a écrit :

Bonjour, 

Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte. 

J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).

Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...

Cordialement

J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :

1. - mise à jour de l'appli red & moi
  2. Le message n'était plus le même, et m'invitait à me connecter via mon adresse en sfr et pas Gmail
  3. J'ai pu réinitialiser Le mot de passe de mon adresse sfr et à partir de la, tout est devenu fonctionnel pour 

REDactor
Badges :
15 novembre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @florian4242 

sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR

Si vous êtes sur PC, votre navigateur a conservé en mémoire votre espace client SFR :

Videz le cache et supprimez les cookies, ou bien changez de navigateur, vous devriez retrouver l'accès à votre compte client RED.

Si vous êtes sur mobile, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.

Si malgré tout vous n'arrivez pas à contacter le service client RED, essayez via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
f
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
15 novembre 2022

@florian4242  a écrit :

Bonjour, 

Cordialement

J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :

1. - mise à jour de l'appli red & moi
  2. Le message n'était plus le même, et m'invitait à me connecter via mon adresse en sfr et pas Gmail
  3. J'ai pu réinitialiser Le mot de passe de mon adresse sfr et à partir de la, tout est devenu fonctionnel pour 

REDactor
Badges :
15 novembre 2022

@florian4242 ,

D'accord, problème résolu donc.

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage