Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.
Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte.
J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).
Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...
Cordialement
@florian4242 a écrit :
Bonjour,
Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte.
J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).
Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...
Cordialement
J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :
Bonjour @florian4242
sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR
Si vous êtes sur PC, votre navigateur a conservé en mémoire votre espace client SFR :
Videz le cache et supprimez les cookies, ou bien changez de navigateur, vous devriez retrouver l'accès à votre compte client RED.
Si vous êtes sur mobile, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.
Si malgré tout vous n'arrivez pas à contacter le service client RED, essayez via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@florian4242 a écrit :
Bonjour,
Cordialement
J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :
D'accord, problème résolu donc.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage