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Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.
Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte.
J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).
Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...
Cordialement
@florian4242 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.
Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte.
J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).
Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...
Cordialement
J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :
Bonjour @florian4242
sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR
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Marc, un client comme vous
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Par l'appli RED & Moi
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@florian4242 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.
Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte.
J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).
Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...
Cordialement
J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :
D'accord, problème résolu donc.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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