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Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

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14 novembre 2022
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Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.

Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte. 

J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).

Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...

Cordialement


Questions résolues
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15 novembre 2022

Re: Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client


@florian4242  a écrit :

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.

Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte. 

J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).

Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...

Cordialement


J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :

  1. - mise à jour de l'appli red & moi
  2. Le message n'était plus le même, et m'invitait à me connecter via mon adresse en sfr et pas Gmail
  3. J'ai pu réinitialiser Le mot de passe de mon adresse sfr et à partir de la, tout est devenu fonctionnel pour 

 


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15 novembre 2022 (edité)

Re: Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

[ modifié ]

 

Bonjour @florian4242 

 

sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR

 

Si vous êtes sur PC, votre navigateur a conservé en mémoire votre espace client SFR :

Videz le cache et supprimez les cookies, ou bien changez de navigateur, vous devriez retrouver l'accès à votre compte client RED.

Si vous êtes sur mobile, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.

 

Si malgré tout vous n'arrivez pas à contacter le service client RED, essayez via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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15 novembre 2022

Re: Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client


@florian4242  a écrit :

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à Internet depuis aujourd'hui.

Mais encore plus problématique, la connexion sur l'application "Red & Moi" ne me permet plus de me connecter à mon compte. 

J'ai en effet le message suivant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".

De plus, sur le site internet de Red by sfr, lorsque je me connecte à mon compte, l'authentification fonctionne mais ça me redirige automatiquement vers le site de SFR (du coup, il n'y a rien, même mes factures ne sont pas visibles dans cet espace).

Je n'ai donc aucun moyen de déclencher une assistance et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon compte...

Cordialement


J'ai réussi finalement à me connecter à mon compte sur l'appli :

  1. - mise à jour de l'appli red & moi
  2. Le message n'était plus le même, et m'invitait à me connecter via mon adresse en sfr et pas Gmail
  3. J'ai pu réinitialiser Le mot de passe de mon adresse sfr et à partir de la, tout est devenu fonctionnel pour 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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15 novembre 2022

Re: Plus d'internet, ni d'accès à mon compte client

@florian4242 ,

 

D'accord, problème résolu donc.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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