Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 177 Membres
7 926 Sujets

Plus d'internet, voyant PON rouge / Télétravail

Répondre
Highlighted
A
Electron
Badges :
Post 1 +6
25 février 2021

Plus d'internet, voyant PON rouge / Télétravail

Bonjour,

Hier, mon accès Internet c'est stoppé et le voyant PON rouge c'est allumé. Depuis, je n'ai plus aucun service.

J'ai réalisé toutes les manipulations indiquées sur l'espace client mais le problème subsiste.

Nous sommes 2 à télétravailler de la maison et de ce fait nous sommes en arrêt technique.

Je n'arrive à joindre personne, est-ce les personnes de RED peuvent nous aider notamment en commençant par nous transmettre une clé 3/4G? Puis bien entendu en réglant ce problème rapidement.

Nous restons joignable, n'hésitez pas à laisser un message sur répondeur par exemple si nous ne répondons pas.

Merci de votre retour rapide.

REDactor
Badges :
25 février 2021 (edité)

Re: Plus d'internet, voyant PON rouge / Télétravail

[ modifié ]

Bonjour @AmSourd 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Nous ne travaillons pas pour RED. Vous devez utiliser ce lien de rappel pour être mis en relation avec le service technique RED :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Ce sont eux qui pourront vous aider à reconfigurer la box à distance et/ou vous réserver une clé 4G à aller chercher en magasin SFR.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
26 février 2021

Re: Plus d'internet, voyant PON rouge / Télétravail

Bonjour,

Effectivement rapprochez vous de RED en les contactant via l'appli RED, c'est le plus efficace, ils vous rappellent dans la minute.

Dans votre cas, le voyant rouge PON signifie qu'il n'y a pas de signal fibre, donc sauf si votre boitier est HS (redemarrez le boitier ONT quand même), ou si la jarretière optique qui relie le boitier à la prise murale est HS, c'est plus probablement une rupture de fibre quelque part.

Si vous êtes abonné RED mobile, demandez un forfait de dépannage ils le font volontier, après la clé 4G à retirer en boutique est une bonne solution.

Bon courage