Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 691 Membres
7 533 Sujets

Re: Plus de chaine CNN dans le bouquet TV?

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 mai 2019

Plus de chaine CNN dans le bouquet TV?

Bonjour,

Suite a mon demenagement j'ai crée une nouvelle ligne d'internet/TV chez  @REDbySFR et j'ai eu la mauvaise nouvelle que  @REDbySFR a supprimé la chaine de CNN International du bouquet de chaines disponibles (chaine 541).

Je suis client chez vous depuis pluieurs ans (j'ai aussi mon contrat de téléphone mobile chez vous) et j'avous que je suis très deçu de ne plus avoir CNN sur ma nouvelle ligne.

C'est une de raisons pourquoi je suis resté avec vous apres mon démenagement.

Serait-il possible de l'ajouter a nouveau sur le bouquet de chaines TV?

Merci, Alex

LégendRED
Badges :
30 mai 2019

Bien le bonjour très cher alxrgz,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Non cela ne sera pas possible.

De plus je penses que vous faites une confusion entre le fait que vous étiez chez SFR pour le fixe et que vous avez visiblement pris un forfait chez R=D pour le mobile  ?

Si de façon précédente en fixe vous aviez CNN sur le canal 541, vous n'étiez certainement pas chez R=D sa petite soeur low cost pour la Box, mais chez SFR sa grande soeur Premium avec au moins l'offre de base à 33/mois avec 160 chaines et engagement de 12 mois : https://www.sfr.fr/offre-internet/box/

De plus pour votre information les bouquet TV proposé par R=D sont une sélection réduite de ceux proposé par SFR.

* 27 chaines de la TNT pour 2€/mois ... 

* 27 chaines de la TNT + 73 des meilleurs chaines des bouquets SFR qui eux en propose 100 de plus au total.

R=D indique bien "Le meilleur de la TV" donc pas tout forcement, sinon quel intérêt de payer plus cher sur une offre SFR ?

Il aurrait été pourtant simple de vous assurer que l'offre en question n'avait pas la chaine qui vous intéressait : https://alloforfait.fr/tv/red

En bref, si vous êtes un fanatique des bouquets TV des FAI, R=D est un mauvais choix pour vous, car c'est une version amputé des bouquets SFR.

Si vous voulez absolument retrouver cette chaine 541 des bouquet TV SFR Premium, je vous suggère de résilier chez R=D et de revenir sur une offre SFR avec engagement de 12 mois et tarif doublé : https://www.sfr.fr/offre-internet/box/

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2021

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Je disposais auparavant de CNN mais suite à mon déménagement je ne dispose plus de l'accès à cette chaine. Est-il possible de conserver un abonnement à RED et d'avoir accès à cette chaine ? 

Merci 

Highlighted
Kryptonite
Badges :
18 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Rotunda 

Bonjour, 

Avez-vous changé de technologie avec votre déménagement  (ADSL / Câble THD / Fibre FTTH)?

Vous étiez RED également avant votre déménagement?

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR