Box & décodeur TV
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Plus de connexion à internet (fibre) et voyant de droite rouge [Lyon>Vénissieux]

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S
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14 septembre 2019

Bonjour/Bonsoir

 

Depuis hier après-midi (13/09/2019), je n'ai plus de connexion à internet. 

 

J'ai essayé de redémarrer la box mais ça ne règle pas le problème. 

Pourriez me dire si des problèmes similaires ont été rappportés dans la zone Lyon-Vénissieux ? Suis-je le seul à avoir cette panne ? 

Sachant que je suis client Red et je que ne bénéficie donc pas de l'assitance technique par téléphone, que dois-je faire pour y remédier ? 

 

J'ai la fibre et un Modem NB6V.

 

Bien à vous 

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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15 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher SamCam,

 

Pour vérifer l'état de votre réseau fixe, voici le lien magique, sans passer par votre espace client :e :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Ou bien encore plus précis, en vous connectant depuis votre espace client fixe : 

https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher  SamCam   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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S
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15 septembre 2019

Bonjour,

Merci de votre réponse Virginie-chan.

 

J'ai d'abord essayé le premier lien (qui passe pas par mon espace clien) :

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
FERME 25/07/2019 19:02:05 25/07/2019 19:51:06   Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services..

 

Puis le second lien :

DEPUIS LE DÉTAIL DE L'INCIDENT STATUT
29/08/2019 Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.

 Ouvert

 

Comment dois je interprèter ces deux tests ? Qu'est ce que je suis supposé faire maintenant ? 

 

Merci

Bien à vous 

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J
Electron
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15 septembre 2019

bonjour,

 

Je suis à lyon 8, j'ai des chaines télé en moins et le même mesage d'incident en cours.

 

Je ne trouve pas de réponse à ce sujet.

Y'a t'il des soucis sur le réseau dans  l'agglo de Lyon?

 

 

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S
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16 septembre 2019

JonPhno Avez vous eu une réponse depuis ? 

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S
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16 septembre 2019

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