Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 446 Membres
19 996 Sujets

Plus de connexion à internet (fibre) et voyant de droite rouge [Lyon>Vénissieux]

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 septembre 2019

Bonjour/Bonsoir

Depuis hier après-midi (13/09/2019), je n'ai plus de connexion à internet. 

J'ai essayé de redémarrer la box mais ça ne règle pas le problème. 

Pourriez me dire si des problèmes similaires ont été rappportés dans la zone Lyon-Vénissieux ? Suis-je le seul à avoir cette panne ? 

Sachant que je suis client Red et je que ne bénéficie donc pas de l'assitance technique par téléphone, que dois-je faire pour y remédier ? 

J'ai la fibre et un Modem NB6V.

Bien à vous 

Highlighted
LégendRED
Badges :
15 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher SamCam,

Pour vérifer l'état de votre réseau fixe, voici le lien magique, sans passer par votre espace client :e :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Ou bien encore plus précis, en vous connectant depuis votre espace client fixe : 

https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher  SamCam   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 septembre 2019

Bonjour,

Merci de votre réponse Virginie-chan.

J'ai d'abord essayé le premier lien (qui passe pas par mon espace clien) :

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
FERME 25/07/2019 19:02:05 25/07/2019 19:51:06   Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services..

Puis le second lien :

DEPUIS LE DÉTAIL DE L'INCIDENT STATUT
29/08/2019 Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.

Ouvert

Comment dois je interprèter ces deux tests ? Qu'est ce que je suis supposé faire maintenant ? 

Merci

Bien à vous 

Highlighted
J
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 septembre 2019

bonjour,

Je suis à lyon 8, j'ai des chaines télé en moins et le même mesage d'incident en cours.

Je ne trouve pas de réponse à ce sujet.

Y'a t'il des soucis sur le réseau dans  l'agglo de Lyon?

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2019

JonPhno Avez vous eu une réponse depuis ? 

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2019

up