Box & décodeur TV
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11 mai 2019

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet. Mon voyant est vert à gauche et rouge à droite. Il n'y as pas non plus de lumière sur le voyant accès.

J'ai essayé vos fiches pratiques et rien ne marche. Mon code postal est 44800. Merci de votre retour 

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L
Bronze
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11 mai 2019

Je crois que vous avez essayé de me joindre ? Pouvez vous me rappeler svp ?

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Avatar de chc99
Rubis
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12 mai 2019

@Luulu 

Bonjour, 

Ici, nous ne sommes que des utilisateurs RED comme vous et ne pouvons accéder techniquement à votre dossier.

 

Voir les différents modes d'accès dans ma signature.

Ou :

 

Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)).

 

Pour être rappelé par un technicien :
http://c.sfr.fr/service-technique-red/

 

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

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Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

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F
Bois
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24 mars 2020

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée et je viens d’installer ma box sauf que j’ai le même problème. Autour du bouton sfr, le voyant en haut à gauche est vert et celui en haut à droite est rouge. 

Ma box est une nb6, j’ai essayer de l’an redemmarrer plusieurs fois. Mais je ne sais plus quoi faire et je dois commencer le télétravail demain. 

Que dois je faire ??

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Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1543
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25 mars 2020

@Flora1601 

Bonjour, 

L'activation de la ligne n'est peut-être pas encore complète (malgré les messages reçus)

Essayez de redémarrer la box régulièrement.

 

Cordialement,

Christophe

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