Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Plus de connexion Internet

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2019

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet. Mon voyant est vert à gauche et rouge à droite. Il n'y as pas non plus de lumière sur le voyant accès.

J'ai essayé vos fiches pratiques et rien ne marche. Mon code postal est 44800. Merci de votre retour 

Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2019

Je crois que vous avez essayé de me joindre ? Pouvez vous me rappeler svp ?

Highlighted
Avatar de chc99
Quartz
Posts : 737
Badges :
Avatar +43
12 mai 2019

@Luulu 

Bonjour, 

Ici, nous ne sommes que des utilisateurs RED comme vous et ne pouvons accéder techniquement à votre dossier.

 

Voir les différents modes d'accès dans ma signature.

Ou :

 

Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)).

 

Pour être rappelé par un technicien :
http://c.sfr.fr/service-technique-red/

 

Cordialement, 

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov + SONOS - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.