Bonjour,
Depuis le 24 avril, je n'ai plus de connexion internet.
Je suis sur Nantes et ce jour-ci nous avons eu un gros orage.
Je précise que la box s'allume correctement et ne semble pas avoir de dysfonctionnement.
J'ai appelé maintes fois le service client pour avoir à minima un statut concernant mon souci.. Au début, aucune information, mais depuis les 2 derniers appels ils ont admis qu'il y avait un souci dans mon quartier ; on m'a aussi dit "Rassurez-vous, ce genre de souci est réglé très rapidement".
Ca fait maintenant 9 jours que je n'ai pas internet, je reçois une notification tous les 2 jours me disant de "confirmer que le problème est réparé", j'appelle le service client pour leur signaler que ce n'est pas réparé, ils me répondent d'ignorer la notification...
D'expérience, est-ce que c'est normal que la réparation prenne autant de temps?
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un statut technique plus précis quelque part?
Je commence à perdre espoir et à en avoir marre d'appeler le service client tous les 2 jours...
Merci d'avance