Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 437 Membres
16 036 Sujets

Plus de connexion internet

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2020

Bonsoir,

depuis hier soir 19-03-2020  vers 23h, alors que je matais tranquillement Netflix depuis le canap, plus d'image.

La connexion est tombée brutalement. Je suis connecté fibre depuis le 07/10/2019 avec SFR-red.

Et hop, malgré réinit de box, rien. 

voyant PON rouge fixe sur Box verticale.

Pas de lien 'chat' sur le site, on fait quoi ?

Il a bon dos le COVID-19. Encore une déconnexion de fibre dans le quartier qui me fout en l'air la liaison !

merci de proposer une solution. Toulouse Amouroux

t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
20 mars 2020

moi non plus, ça fait plus d'une semaine et la hot line de sfr n'en a rien à ***EDIT MODÉRATION***

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 mars 2020

Vous n'etes pas seuls, et il est totalement impossible de contacter ces "depanneurs"  

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 mars 2020

Bonjour,

78250, pas d'internet depuis cette nuit. Manipulations faites sur la box, toujours rien. Impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail pour signaler le dysfonctionnement. 

J'ai souvent des coupures comme ça, et souvent pendant le week-end. D'après mes voisins, c'est "normal" : il faut contacter Red pour se plaindre et on peut espérer être tranquilles pendant quelques jours. Après quoi ça recommence. Ça sent la résiliation...

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 mars 2020

Plus de connexion non plus depuis hier 14.30 . Aucun moyen de signaler ou de les contacter. La seule assistance soit disant est en ligne, alors qu'on n à plus de ligne... sympa de torner en rond... oui ça sent la massive résiliation. ... mais bon à t on vraiment le choix maintenant??

Responsable du Forum
Badges :
23 mars 2020 (edité)

Bonjour @kike1 @Sabrina78250  @limonade47 @tarikt 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2020

Bonjour, 
J'ai exactement le même problème : ma ligne a été coupée et je ne peux contacter personne pour régler le pb : le 10 23 me dit que je dois passer par Red & MOi, et Je n'arrive plus à me connecter à red & Moi (messge d'erreur me disant que je n'y ai pas accès) ....

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2020

Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas : chat pas dispo, appli Red & Moi inaccessible (message me disant que je n'ai plus accès à ce service), pas de réponse sur facebook ..... Je ne sais plus comment faire

k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2020

Quand est-ce que vous resolvez mon pb çà marche toujours pas !

Responsable du Forum
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @kike1 

Il me semble vous avoir déjà répondu plus haut.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED