Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 322 Membres
19 214 Sujets

Plus de connexion

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2020

Bonjour

Depuis plusieurs jours ma connexion qui était jusque là de 20MBits est passés à 0,2MBits

Des travaux ont été effectués dans la rue devant chez moi, il y a peu de temps : on a installé le coffret de connexion à la fibre dans la rue juste devant chez moi.

Depuis lors mon débit à chuté, mais ces derniers jours c'est totalement inutilisable.

Pouvez-vous m'enovyer un technicien pour vérifier que les travaux n'ont pas impacté ma ligne ?

Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6464
Badges :
Avatar +68
18 juin 2020

Bonjour  @martiner ,

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne pouvons pas envoyer de techniciens.

 

Vous devez impérativement contacter le service client RED pour votre demande, par les liens indiqués dans ma signature sous mon prénom.

 

Cordialement

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage