Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 229 Membres
16 967 Sujets

Plus de connexion

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2020

Bonjour

Depuis plusieurs jours ma connexion qui était jusque là de 20MBits est passés à 0,2MBits

Des travaux ont été effectués dans la rue devant chez moi, il y a peu de temps : on a installé le coffret de connexion à la fibre dans la rue juste devant chez moi.

Depuis lors mon débit à chuté, mais ces derniers jours c'est totalement inutilisable.

Pouvez-vous m'enovyer un technicien pour vérifier que les travaux n'ont pas impacté ma ligne ?

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7683
Badges :
Avatar +69
18 juin 2020

Bonjour  @martiner ,

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne pouvons pas envoyer de techniciens.

 

Vous devez impérativement contacter le service client RED pour votre demande, par les liens indiqués dans ma signature sous mon prénom.

 

Cordialement

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage