Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 211 Membres
15 973 Sujets

Plus de débit !?

Répondre
Highlighted
T
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
28 octobre 2019

Bonjour.

J'ai la TV mais pratiquent plus de débit...

0.3 mo !

Donc, plus de Replay, plus internet, plus de messagerie...

Help !

Que se passe t il

Apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas ?

Je n'ai jamais eu un super débit bien que l'option débit + ait été souscrite et je plafonne d'habitude à 20 ou 30 mon, mais là, c'est la cata !!!

 

Merci de votre retour rapide car ça devient pénible...

Merci,

JP.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1114
Badges :
Avatar +52
Solution validée
28 octobre 2019

Bonjour @TOMATOKETCHUP 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1114
Badges :
Avatar +52
Solution validée
28 octobre 2019

Bonjour @TOMATOKETCHUP 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations