Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Hier midi, la fibre est tombée.
J'ai reçu 2 SMS disant "Info SFR: Un incident impacte votre ligne fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services dans les plus brefs délais.".
Depuis, plus rien. J'ai rebooté le boitier fibre et la box mais ça ne change rien. Pas de connexion.
Je n'ai aucuen notification et l'interface Red me dit que ma ligne est opérationnelle.
Comment puis-je trouver un peu plus d'infos sur le problème rencontré par SFR et avoir une estimation du délai de rétablissement ? Ceci afin de planifier mes journées de travail.
Y a-t'il quelque chose que je doive faire ?
Cordialement,
Eric.
Bonjour, j'ai exactement le même problème et aucune information.
Pourrait-on savoir ce qui se passe et combien de temps cela va t'il durer ?
Merci
Hugues
Bonjour @ejoo
Avez vous consulté l'aide du site ? Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonsoir, même soucis depuis jeudi.
Pratique de devoir passer par internet quand on n'a plus d'internet