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Plus de ligne ADSL

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Bois
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26 mars 2020 (edité)

Bonsoir,

 

Je ne sais plus quoi faire. Nous avons pris une ligne ADSL avec Red Sfr avec les services télévision. La ligne est officiellement active depuis le 13 mars mais nous n'avons eu que des problèmes. Le suivi dans l'application est catastrophique, des messages nous indiquent que notre ligne est réparée alors que rien ne fonctionne, on m'indique qu'on a tenté de me joindre alors que je n'ai eu aucun appel. J'ai passé au moins une dizaine d'appels au service client, service client, niveau 2, cellule premium... Je n'ai eu aucune explication précise sur les problèmes rencontrés. Deux interventions auraient été demandées à France Telecom. La ligne mettait au début des heures à se synchroniser puis nous avions du 2 mb/s et ne pouvions même pas utiliser la télévision. Nous avons fait le nécessaire pour augmenter le débit par paliers, tout semblait être stabilisé le Week end dernier mais en début de semaine nouvelle coupure sans plus aucune synchronisation de ligne depuis. Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu un appel du premier technicien de FT qui m'indiquait qu'elle ne voyait rien d'anormal sur cette ligne. Le service est une catastrophe, nous sommes en plein confinement sans Internet, sans téléphone et sans télévision! 


Questions résolues
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Avatar de Kevin_N
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26 mars 2020 (edité)

Bonjour @PJ9 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous.

 

Nous n'avons aucune compétence dans ce domaine et aucun accès aux comptes des clients.

 

Tout ce que nous pouvons faire c'est vous donner des conseils.

Dans votre cas vous avez déjà effectué les démarches permettant de résoudre les problèmes techniques. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous réexpliquer comment vous pouvez contacter le service technique.

 

En revanche je vous conseille de réitérer votre appel car vous présentez un problème qui semble différent de vos premiers soucis.

 

En attendant pour dépanner, rien ne vaut une bonne antenne râteau pour recevoir les chaînes TV. Pour la connexion à Internet un partage de connexion avec un mobile pour profiter de la 4G peut suffir.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


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Avatar de Kevin_N
REDactor
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26 mars 2020 (edité)

Bonjour @PJ9 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous.

 

Nous n'avons aucune compétence dans ce domaine et aucun accès aux comptes des clients.

 

Tout ce que nous pouvons faire c'est vous donner des conseils.

Dans votre cas vous avez déjà effectué les démarches permettant de résoudre les problèmes techniques. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous réexpliquer comment vous pouvez contacter le service technique.

 

En revanche je vous conseille de réitérer votre appel car vous présentez un problème qui semble différent de vos premiers soucis.

 

En attendant pour dépanner, rien ne vaut une bonne antenne râteau pour recevoir les chaînes TV. Pour la connexion à Internet un partage de connexion avec un mobile pour profiter de la 4G peut suffir.

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Bois
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26 mars 2020

Bonsoir,

 

Merci du retour rapide.

 

Je vais tenter de joindre une fois de plus le service client demain.

 

Merci encore!

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m
Rhodium
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27 mars 2020

bjr ts 

@PJ9 bienvenu au club , pour infos j'ai une dizaine de messages de red n'indiquant que l'incident est résolu alors qui en est rien ,cela s'apparente à une polique de leur services de nous balader ,la seule aide que vous obtiendrais sera celle d'une assoc pour faire valoir vos droits 

cdt 

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Q
Bronze
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09 avril 2020

Hello

 

Je suis aussi en difficulté depuis fin janvier !

 

Le technicien est passé il y a seulement 3 semaines pour effectuer des tests dans mon logement, le verdict : le soucis est extérieur, il faut voir avec France Telecom (Orange).

 

Entre les "techniciennes/techniciens", le temps d'attente, l'application pourrie, la clôture du dossier alors qu'il n'est pas résolu, nous ne sommes pas gâtés !

 

C'est peu chère, ça fonctionne, c'est tant mieux, ça fonctionne pas, tu n'as que tes yeux pour pleurer.

 

J'attends la fin de ce malheureux confinement pour rappeler et le SC et tenter d'avoir un RDV avec Orange, si j'obtiens pas de date, j'irai ailleurs...

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s
Bronze
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09 avril 2020

Kévin comme tous vos collègues vous êtes bien gentil avec une réponse copié collé mais ce serait bien de répondre aux clients en trouvant une vraie solution 

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Avatar de Marion
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10 avril 2020

Bonjour @sabrina50 


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