Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 327 Membres
15 341 Sujets

Plus de ligne ADSL

Répondre
Highlighted
P
Bois
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020 (edité)

Bonsoir,

Je ne sais plus quoi faire. Nous avons pris une ligne ADSL avec Red Sfr avec les services télévision. La ligne est officiellement active depuis le 13 mars mais nous n'avons eu que des problèmes. Le suivi dans l'application est catastrophique, des messages nous indiquent que notre ligne est réparée alors que rien ne fonctionne, on m'indique qu'on a tenté de me joindre alors que je n'ai eu aucun appel. J'ai passé au moins une dizaine d'appels au service client, service client, niveau 2, cellule premium... Je n'ai eu aucune explication précise sur les problèmes rencontrés. Deux interventions auraient été demandées à France Telecom. La ligne mettait au début des heures à se synchroniser puis nous avions du 2 mb/s et ne pouvions même pas utiliser la télévision. Nous avons fait le nécessaire pour augmenter le débit par paliers, tout semblait être stabilisé le Week end dernier mais en début de semaine nouvelle coupure sans plus aucune synchronisation de ligne depuis. Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu un appel du premier technicien de FT qui m'indiquait qu'elle ne voyait rien d'anormal sur cette ligne. Le service est une catastrophe, nous sommes en plein confinement sans Internet, sans téléphone et sans télévision! 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 mars 2020 (edité)

Bonjour @PJ9 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous.

Nous n'avons aucune compétence dans ce domaine et aucun accès aux comptes des clients.

Tout ce que nous pouvons faire c'est vous donner des conseils.

Dans votre cas vous avez déjà effectué les démarches permettant de résoudre les problèmes techniques. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous réexpliquer comment vous pouvez contacter le service technique.

En revanche je vous conseille de réitérer votre appel car vous présentez un problème qui semble différent de vos premiers soucis.

En attendant pour dépanner, rien ne vaut une bonne antenne râteau pour recevoir les chaînes TV. Pour la connexion à Internet un partage de connexion avec un mobile pour profiter de la 4G peut suffir.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 mars 2020 (edité)

Bonjour @PJ9 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous.

Nous n'avons aucune compétence dans ce domaine et aucun accès aux comptes des clients.

Tout ce que nous pouvons faire c'est vous donner des conseils.

Dans votre cas vous avez déjà effectué les démarches permettant de résoudre les problèmes techniques. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous réexpliquer comment vous pouvez contacter le service technique.

En revanche je vous conseille de réitérer votre appel car vous présentez un problème qui semble différent de vos premiers soucis.

En attendant pour dépanner, rien ne vaut une bonne antenne râteau pour recevoir les chaînes TV. Pour la connexion à Internet un partage de connexion avec un mobile pour profiter de la 4G peut suffir.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
P
Bois
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Bonsoir,

Merci du retour rapide.

Je vais tenter de joindre une fois de plus le service client demain.

Merci encore!

Highlighted
m
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
27 mars 2020

bjr ts 

@PJ9 bienvenu au club , pour infos j'ai une dizaine de messages de red n'indiquant que l'incident est résolu alors qui en est rien ,cela s'apparente à une polique de leur services de nous balader ,la seule aide que vous obtiendrais sera celle d'une assoc pour faire valoir vos droits 

cdt 

Highlighted
Q
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 avril 2020

Hello

Je suis aussi en difficulté depuis fin janvier !

Le technicien est passé il y a seulement 3 semaines pour effectuer des tests dans mon logement, le verdict : le soucis est extérieur, il faut voir avec France Telecom (Orange).

Entre les "techniciennes/techniciens", le temps d'attente, l'application pourrie, la clôture du dossier alors qu'il n'est pas résolu, nous ne sommes pas gâtés !

C'est peu chère, ça fonctionne, c'est tant mieux, ça fonctionne pas, tu n'as que tes yeux pour pleurer.

J'attends la fin de ce malheureux confinement pour rappeler et le SC et tenter d'avoir un RDV avec Orange, si j'obtiens pas de date, j'irai ailleurs...

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
09 avril 2020

Kévin comme tous vos collègues vous êtes bien gentil avec une réponse copié collé mais ce serait bien de répondre aux clients en trouvant une vraie solution 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 avril 2020

Bonjour @sabrina50 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED