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Plus de signal sur la fibre depuis 2 semaines et demi

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Avatar de marcmarais
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28 février 2020

Bonjour @gigilarochelle 

 

Mis a part signaler le souci a votre réseau de contacts chez SFR, je ne vois pas bien ce qui pourrait etre fait ^^

 

Et bien par exemple tester votre ligne Smiley clignant de l'œil

 

Mais pour ça j'ai besoin de votre numéro de ligne fixe, envoyez le moi par message privé car sur le forum c'est bloqué pour des raisons de confidentialité. 

 

Bonne journée 

MARC


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Avatar de marcmarais
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28 février 2020

Bonjour @oulala,

 

Pour contacter le service client RED, c'est uniquement par internet, vous disposez de plusieurs solutions :

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Tenez-nous au courant si vous n'y arrivez pas 

 

 

 

MARC


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j
Bronze
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28 février 2020 (edité)

et après avoir contacté le service client, pris 3 fois un rendez-vous, puis 3 fois rendez-vous annulé, on fait quoi ? On brûle un cierge ?

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g
Rhodium
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06 mars 2020

@marcmarais  voila je vous ai envoyé le tel de ma ligne en MP Smiley heureux

 

Mon dernier record de  défaut de service était de plus d'un mois et demi.

Ici ca fait un mois Smiley clignant de l'œil

 

belle journée à vous !

 

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g
Rhodium
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10 mars 2020

wah !

 

prise de contact par tel avec un conseiller qui a vite compris que je n'ai pas de signal optique....

 

rdv lundi prochain avec un tech qui resoudra sans le moindre doute le pb en 5 minutes en rebranchant ma ligne sur le NRO....

 

SFR me surprend agreablement !!!

 

A suivre Smiley heureux

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g
Rhodium
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16 mars 2020

AH.... passage prevu du tech entre 12 et 14h ce lundi.....

Smiley MDR

 

huhuhu....

 

Bon, je suis langue de vipère..... souvent ces pov gars sont les derniers remparts qui sauvent le monde avec un boulot énorme.....

 

J'attends encore Smiley heureux

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g
Rhodium
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07 juillet 2020 (edité)

GRRRRRRRRR !!!! Smiley fou

 

NE JAMAIS FAIRE ENVOYER SANS AVOIR COPIE TOUT LE MESSAGE, SINON ( UNE ERREUR INATTENDUE..... ) TOUT EST PERDU !!!!!

 

JE RECOMMENCE

 

En plus court...

 

Hier a 16h environ, disparition du signal optique.

Comme par hasard a 20 metres de chez moi, un type ( qui n'a rien fait, c'est pas lui, il a touché a rien ) etait en train de bidouiller les fibres dans les trottoirs....

 

Plus loin une autre equipe qui fibrait un quartier et qui vont, plutot que rebrancher ma jarretière qu'ils ont debranchee pour y mettre leurs nouveaux abonnés, signaler mon problème.

 

Donc voila depuis hier mon problème de "j'ai plus de signal optique" est en train d'etre signalé.

 

la box et le LAN fonctionnent parfaitement. c'est comme toujours, l'ONT qui me presente son voyant rouge de ' pas de signal fibre'

 

Si quelqu'un peut faire un test sur ma sortie pour constater le souci, et remonter l'info au dessus ca serait super sympa Smiley clignant de l'œil

 

Merci et belle journée a tous !!!

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Avatar de marcmarais
REDactor
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07 juillet 2020

Bonjour @gigilarochelle,

 

Décidément vous n'avez pas de chance ! 

 

Ce que vous décrivez laisse entendre que l'armoire de rue PMR est saturée, il y a trop de clients pour les sorties possibles, il faut installer d'autres sorties dans ce PMR. 

 

J'ai votre numéro de ligne fibre, je me renseigne et vous tiens au courant dès que j'ai un retour. 

 

Cordialement 

MARC


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g
Rhodium
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07 juillet 2020 (edité)

Hey bonjour Marc !

 

Oui pas de chance, c'est le moins qu'on puisse dire Smiley MDR

 

Je pense que vous avez raison à propos de l'armoire.... ce local pour tout le quartier du canal de rompsay avec ecoles nouveaux immeubles, sociétés, pour passer fibre et ADSL ( et surement aussi les vieilles lignes analogiques FT qui restent ) me semble un peu étroit XD

 

Okay pour votre action ! Je vous remercie infiniment !

 

A tres vite.

 

Cordialement.

 

EDIT: je n'ai pas encore sondé le voisinage pour savoir s'ils sont dans mon cas ou si je suis le seul a etre coupé Smiley clignant de l'œil

Je reviens ici dès que j'ai l'info.

 

EDIT2: J'avoue que votre réponse rapide me surprend agreablement !

Votre réactivité mérite d'etre saluée Cœur

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Avatar de marcmarais
REDactor
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07 juillet 2020

@gigilarochelle,

 

Oh, que de compliments, merci. 

 

Attendons la réponse de mes contacts pour savoir ce qui se passe avec votre ligne...

 

A +

MARC


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