Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 105 Membres
7 636 Sujets

Port Wan sur red box thd

Répondre
j
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
19 février 2021

Port Wan sur red box thd

Bonjour

   Je cherche à installer un routeur 4G DWR D-Link en amont de la box afin de pouvoir utiliser le failover en cas de rupture de la connexion fibre. Pour fonctionner ce routeur doit être connecté au port WAN de la Box... mais sur ma RED box THD, je n'en vois pas. Y a-t-il quelque chose à faire pour transformer un des port lan en wan ?

 

Merci par avance de votre aide

j
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
23 février 2021

Re: Port Wan sur red box thd

Un petit up car je suis toujours coincé.

Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3460
Badges :
Avatar +60
23 février 2021

Re: Port Wan sur red box thd

@jphbauer 

Bonjour, 

je ne vois pas comment celà pourrait être techniquement possible.

le Wan d'un box THD est nécessairement l'entrée coaxiale.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR