Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 981 Membres
16 994 Sujets

Portabilité Red adsl vers SFR (pro) fibre

Répondre
Diamant
Badges :
29 juillet 2020

Bonjour,

Je suis client Red adsl, j'exerce une profession libérale principalement à domicile, et aimerais souscrire à la fibre avec une offre SFR pro EN CONSERVANT MON NUMÉRO FIXE (que j'ai depuis 25 ans).

J'ai tout tenté (tchat Red, 1023, 1001, 1099, service résiliation Red, j'en oublie peut être), la réponse est soit 1) je ne sais pas... soit 2) vous devez faire une résiliation puis une soucription, vous changerez donc de numéro. C'est normal, le nom de l'entreprise est différent, etc (c'est faux, je suis en profession libérale donc en nom propre, le nom est strictement le même, il y a juste un SIREN en plus).

En décembre, à l'arrivée de la fibre (posée par SFR) dans le quartier, un commercial m'avait déjà confirmé le souci, m'invitant à faire une double portabilité (adsl chez un autre opérateur, puis fibre chez SFR).

Merci pour toute info.

Si c'est impossible je passerai ailleurs que chez SFR.

Christophe

P
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 août 2020

Bonjour,

Je vois que personne de SFR ne répond à ce message, ce qui est étonnant.

Votre aventure semble incroyable surtout que je comprends bien que votre No est un No pro, donc vous voulez le conserver pour vos clients, pour ne pas refaire tous vos documents ainsi que les démarches auprès de des organismes.....

J'ai aussi fait une demande de connexion fibre pro, à Grigny dans le 91, nous avons d'ailleurs déjà la fibre mais nous changeons d'opérateur.

SFR m'a promis l'ouverture sous 8 jours. Ils sont bien venus mais le technicien a trouvé deux fourreaux bouchés alors que, dans l'un d'entre eux, la fibre passe déjà ! Il a donc demandé le passage d'une autre équipe, qui devaient intervenir dans la semaine. J'attends toujours et j'avoue que votre histoire me fait peur.

Je crains que le PRO soit en trop dans leur offre, c'est dommage.

Bonne chance à vous, bonne chance à nous tous.

P
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 août 2020

Bonjour,

Vu le peu de sérieux de SFR pro, j'ai du, avec regret, annuler ma commande, ils sont incapables d'assurer un rendez-vous rapide pour l'installation de la fibre. Plus de 15 jours d'attente pour notre cas.

Bonne chance à vous tous