Bonjour
@zainaba1,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
S'il s'agit de la prise électrique murale de votre logement, essayez une autre.
S'il s'agit du bloc d'alimentation de votre Box qui est défectueux, il faut demander au service client RED qu'il vous en envoie un autre, les liens pour le contacter sont donnés sous mon prénom.
Bonne journée
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage