Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour !
J'ai un problème avec ma box 7 depuis hier, seul le voyant d'alimentation est allumé et je n'ai pas donc pas d'internet.
J'ai vérifié les branchements qui sont OK.
En appuyant sur le bouton reset, il ne se passe rien, je pense que je n'ai pas trouvé la bonne façon de faire un hard reset ?
Merci pour votre aide !
Bonjour @clientsf_94 ,
Si le Reset ne donne rien, vous devez lancer un diagnostic de votre box en suivant l'aide donnée ici (identique Box 7 ou 8) :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-ma-box-8/ta-p/493900
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai le même problème avait vous réussi à résoudre.