Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 300 Membres
2 012 Sujets

Problème Dns box nb6 noire

Répondre
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
29 mars 2023

Problème Dns box nb6 noire

Bonjour

De nouveau encore un problème. Abonnement pas cher service minable. 

Cette fois-ci impossible d’atteindre plusieurs sites internets. Certains marchent d’autres non. Le site sfr ne marche pas (pas grave mais c’est amusant). 

J’en ai marre. Je suis lasse de toute cette médiocrité depuis 2 ans que j’ai eu le malheur de souscrire. 

J’ai trouvé des solutions que nb8 mais pas la 6. Que faire ?

 

merci 

K
Or
Posts : 74
Badges :
Réponses 50 +24
30 mars 2023

Re: Problème Dns box nb6 noire

Bonjour

 

Je ne m'y connais pas trop en DNS je vais essayé de vous aidez tout d'abord en utilisant l'exemple de ma configuration :

 

Aller dans : Tous les paramètres --> Reseau et internet --> Modifier les options d'adaptateur

 

- Vous faites un clic droit sur votre connexion (mon exemple : Ethernet - SFR_EA08_5Ghz). Allez dans "Propriétés"

 

- Une boîde de dialogue " Propriétés de Ethernet" s'affifche. Ensuite dans le menu vous choississez : "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" si vous etes en IPv4

ou "Protole internet version 6 (TCP/IPv6) si vous êtes en IPv6. Cliquez sur "Propriétés".

 

- Une boîte de dialogue "Propriété de "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" s'affiche.

 

- Dans l'onglet "General" Verifiez que "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit sélectionné et que "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soit sélectionné également. Cliquez sur OK pour valider les modifications.  Fermez toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur;

 

2ème solution  Cliquez sur ce lien YOUTUBE:

 

https://www.youtube.com/watch?v=sOAl2XqFcj8