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Re: Problème Fibre

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n
Bronze
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13 janvier 2021

Bonsoir,

 

je me permets de vous contacter car je suis chez Red by SFR (Red box Fibre) depuis fin novembre 2020.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, sauf que depuis ce matin plus d'internet...

J'ai comme matériel la box NB6VAC.

 

Comme manipulation, j'ai déjà :

- redémarré la box et l'ONT

- débranché la box et l'ONT (laissé débranché plusieurs minutes)

- fait un reset usine la box

 

Mais malgré tout ça...rien n'a changé...impossible pour moi de naviguer sur internet...je suis obligé de faire un partage de connexion.

 

Avez-vous d'autres idées afin que je retrouve ma connexion ?

 

D'avance merci.

 

Nicolas.


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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14 janvier 2021

Bonjour @nico_g,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Vous avez déjà effectué les manipulations de dépannage de votre côté. 

 

Si vous avez le voyant PON rouge sur le boîtier ONT, cela signifie que vous ne recevez plus de signal optique. 

Vérifiez la jarretière optique entre la prise murale PTO et le boîtier ONT, si elle vous paraît bien enfichée et pas cassée, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Attention : le chat étant saturé, essayez via les réseaux sociaux ou bien le lien pour être rappelé. 

 

Cordialement 

MARC


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Avatar de marcmarais
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14 janvier 2021

Bonjour @nico_g,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Vous avez déjà effectué les manipulations de dépannage de votre côté. 

 

Si vous avez le voyant PON rouge sur le boîtier ONT, cela signifie que vous ne recevez plus de signal optique. 

Vérifiez la jarretière optique entre la prise murale PTO et le boîtier ONT, si elle vous paraît bien enfichée et pas cassée, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

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Cordialement 

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n
Bronze
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14 janvier 2021

Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre réponse.

 

Ce matin, suite à votre message, j'ai quand même vérifier l'ONT et la jarretière optique mais tout est ok.

 

Je vais contacter la hotline RED.

 

Merci beaucoup.

 

Cordialement.