Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis client Red SFR depuis 10 jours et j'ai deux soucis que le service client n'arrive pas à régler.
On me ballade en me disant que l'on me rappelle mais ce n'est jamais le cas. Ou alors d'attendre jusqu'à cela fonctionne... Mon ticket a même été clôturé...
* SMART WIFI: depuis l'application Red SFR, il est impossible d'utiliser la fonction SMART WIFI, j'ai un message m'informant:
"Nous n'arrivons pas à contacter votre box"
* SFR Cloud: cela m'affiche 0Go et ensuite erreur 103.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Vous avez la box 8?
Sauf erreur de ma part, le Smart Wifi, c'est le terme utilisé pour le réseau Mesh SFR, avec des répéteurs SFR qu'ont peut brancher en plus de la box8.
On est chez RED, qui ne distribue pas ces répéteurs.
Donc à mon avis, ce menu de l'appli ne répond pas.
Pour le Cloud : Vous vous êtes connectés avec le login @sfr.fr créé avec votre compte?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Merci pour votre retour.
D'après le support cela devrait fonctionner pour au moins gérer la partie Wifi de la box 8 et également permettre de redémarrer la box à distance.
Pour SFR Cloud, oui effectivement je me connecte avec mon identifiant en @sfr.fr.
Merci
D'après le support cela devrait fonctionner pour au moins gérer la partie Wifi de la box 8
La box8 gère le SmartWifi à partir du moment où vous l'avez activé dans la console de la box. Pas besoin de le gérer via l'appli
A noter que ce n'est en rien un truc extraordinaire : c'est juste le fait que la box gère un SSID unifié entre les fréquences 2,4 et 5Ghz. Le PC/Téléphone/tablette se connecte au meilleur wifi.
En utilisant des extendeurs Wifi compatibles, il me semble que çà gère du mesh. A tester si çà marche chez RED - 0 messages sur le forum RED là-dessus.
permettre de redémarrer la box à distance.
Non - La console de la box n'est jamais disponible à distance. Elle n'est accessible qu'en réseau local.
Si on veut le faire à distance, il faut mettre en place un VPN (c'est ce que je me suis fait : Raspeberry Pi + WireGuard VPN)
Cependant, redémarrer une box à distance quand le réseau est planté, ....,mmmhhh, c'est difficilement compatible.
Pour SFR Cloud, oui effectivement je me connecte avec mon identifiant en @sfr.fr.
Je ne sais pas - Je n'utilise pas ce service - A voir avec le service technique - Il y a peut-être un élément non activé sur votre compte.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
J'ai le même souci depuis mon déménagement.
Depuis un mois maintenant, je reçois un message d'erreur lorsque je tente de me connecter à SFR CLOUD
>> Bienvenue sur SFR Cloud
Vous êtes connecté depuis la ligne :
(...)@sfr.fr
>> Offre SFR Cloud :
0 Go
>> Continuez avec ce compte
en appuyant sur ci-dessus, vous acceptez les conditions d'utilisation et politique de confidentialité
>> Votre offre actuelle n'est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'assistance SFR Cloud (Erreur : 103)
Pourtant les 100Go sont bien activés.
Je pense à un conflit entre mon ancien (avant déménagement) et mon nouveau compte. Le problème est peut être différent.
Pour l'assistance, après un mois, aucune évolution...