Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 670 Membres
17 021 Sujets

Problème activation TV

Répondre
S
Bois
Badges :
Post 1 +5
10 mars 2020 (edité)

Bonjour à tous, désolé de remettre à nouveau ce sujet mais je connais une anomalie redondante concernant le bug d'activation de l'option TV.

J'ai activé l'option TV à 4€ via l'application de mon téléphone. J'ai reçu le mail de confirmation il y a 1 semaine et le décodeur TV les jours suivants.

Mais aucune chaîne n'est disponible, j'appelle le service technique qui n'arrive pas à m'aider.

En venant sur le forum, j'ai vu que plusieurs personnes est dans mon cas, mais je n'est vu aucune réponse pour résoudre le problème.

Pourriez-vous m'aider svp ☺️

r
Bronze
Badges :
Message 1 +11
11 mars 2020

J'ai le même problème depuis 2 semaines. 🤦‍♂️

Diamant
Badges :
11 mars 2020

@romain_marra ,  @Sebastien27140 

Bonjour, 

Malheureusement, je pense que seul le support Technique doit avoir la solution.

C'est à eux d'activer le truc.

Cà sent le bug chez RED.

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
m
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
11 mars 2020

bjr ts 

j'en suis a 6 mails de confirmation de l'activation et un mois passé a resoudre ce probleme avec leur service technique 

cdt

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 mars 2020

Je pensais être une exception mais c.est pareil pour moi: plus d'un mois d'appel, de chat avec des "conseillers" qui te font poiroter, en transférant ton petit problème du service  technique aux service commercial en passant par la cellule activation ou résiliation mais qui te renvoie de 48 h à 1 semaine de patience...

ma dernière interlocutrice renvoie mon dossier vers la cellule "expertise", histoire de te faire croire que ta patience va être récompensée... je vous tiens au courant dans 7 jours...incompétences à tous les étages et méprise totale du client

F
Argent
Badges :
Réponses 50 +18
14 mars 2020

Je pense que notre point commun est la commande de l'option tv après la souscription à l'offre red fibre ou adsl:

Mon premier interlocuteur m' a conseillé de résilier tout bonnement l'offre avant de la re-souscrire avec l'option tv comprise... j'avais un peu eu des doutes mais je croit qu'il avait raison...

Animateur du Forum
Badges :
16 mars 2020

Bonjour @F242 

Navrée pour votre soucis. 

Il faut parfois insister un peu. 

Ou changer de moyen de communication. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 mars 2020

Merci pour ta compassion Marion, mais tu ne m'as pas vraiment aidé : tu pourrais facilement postuler en tant que conseillère RED. 

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
16 mars 2020

bjr ts 

+1 aucune amélioration depuis 6 semaines ,j'ai repoussé mon rdv a quechoisir pour cause de l'épidémie ,mais je les oublient pas car je pense que leur services sont inefficace et ne sont là que pour gagné du temps et que l'ont résilie notre option qui aurais comme résultat de nous faire payé les frais de résiliation 

cdt 

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2020

Bienvenue au club !! Sauf que pour ma part il m'est impossible de résilier l'offre tant que celle ci n'est pas activée.

C'est un peu une prise d'otage, non ? Et tout ça pour une offre à 2€ ?!! Autant faire la Manche directement...

Une honte sérieusement.