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Bonjour à tous, désolé de remettre à nouveau ce sujet mais je connais une anomalie redondante concernant le bug d'activation de l'option TV.
J'ai activé l'option TV à 4€ via l'application de mon téléphone. J'ai reçu le mail de confirmation il y a 1 semaine et le décodeur TV les jours suivants.
Mais aucune chaîne n'est disponible, j'appelle le service technique qui n'arrive pas à m'aider.
En venant sur le forum, j'ai vu que plusieurs personnes est dans mon cas, mais je n'est vu aucune réponse pour résoudre le problème.
Pourriez-vous m'aider svp ☺️
J'ai le même problème depuis 2 semaines. 🤦♂️
@romain_marra , @Sebastien27140
Bonjour,
Malheureusement, je pense que seul le support Technique doit avoir la solution.
C'est à eux d'activer le truc.
Cà sent le bug chez RED.
Cordialement,
bjr ts
j'en suis a 6 mails de confirmation de l'activation et un mois passé a resoudre ce probleme avec leur service technique
cdt
Je pensais être une exception mais c.est pareil pour moi: plus d'un mois d'appel, de chat avec des "conseillers" qui te font poiroter, en transférant ton petit problème du service technique aux service commercial en passant par la cellule activation ou résiliation mais qui te renvoie de 48 h à 1 semaine de patience...
ma dernière interlocutrice renvoie mon dossier vers la cellule "expertise", histoire de te faire croire que ta patience va être récompensée... je vous tiens au courant dans 7 jours...incompétences à tous les étages et méprise totale du client
Je pense que notre point commun est la commande de l'option tv après la souscription à l'offre red fibre ou adsl:
Mon premier interlocuteur m' a conseillé de résilier tout bonnement l'offre avant de la re-souscrire avec l'option tv comprise... j'avais un peu eu des doutes mais je croit qu'il avait raison...
Bonjour @F242
Navrée pour votre soucis.
Il faut parfois insister un peu.
Ou changer de moyen de communication.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Merci pour ta compassion Marion, mais tu ne m'as pas vraiment aidé : tu pourrais facilement postuler en tant que conseillère RED.
bjr ts
+1 aucune amélioration depuis 6 semaines ,j'ai repoussé mon rdv a quechoisir pour cause de l'épidémie ,mais je les oublient pas car je pense que leur services sont inefficace et ne sont là que pour gagné du temps et que l'ont résilie notre option qui aurais comme résultat de nous faire payé les frais de résiliation
cdt
Bienvenue au club !! Sauf que pour ma part il m'est impossible de résilier l'offre tant que celle ci n'est pas activée.
C'est un peu une prise d'otage, non ? Et tout ça pour une offre à 2€ ?!! Autant faire la Manche directement...
Une honte sérieusement.