Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 243 Membres
15 977 Sujets

Problème avec l'ensemble du pack

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 avril 2020

Bonjour, je m'explique !

Nouvelle cliente chez vous depuis peu. Mes chaînes Tv ne répondaient plus depuis une semaine. Ensuite j'ai eu un souci d'électricité dernièrement du coup tout a été coupé. L'électricité étant revenue, j'allume ma box TV et Internet. Le problème est que les box sont allumées mais lors de l'installation du décodeur Tv l'étape suivante ne veut pas se lancer lorsque j'appuie sur la touche carrée.

Autre problème, le voyant de la box internet est vert et rouge et je n'ai pas internet. 

L'ensemble de l'équipement est pourtant tout neuf !

Que faire ??????? 

Je ne peux pas contacter le service client car je n'ai plus de crédit appel et je n'ai pas encore acheté de fixe. 

Highlighted
REDactor
Badges :
09 avril 2020

Bonjour @Lucinda1,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

Si ça ne change rien, il faut signaler l'incident au service client RED. 

Depuis combien de temps êtes vous abonné ? 

Si ça fait moins de deux mois, vous avez un numéro spécial pour les nouveaux clients RED Box :

0801 820 036

Si ça fait plus longtemps, vous devez contacter le service client RED par l'application RED & Moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 avril 2020

Bonjour, j'ai réussi via l'aide à faire refonctionnner ma télécommande ! J'attends jusqu'à demain pour la suite, merci pour le numéro !