Box & décodeur TV
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Problème avec l'ensemble du pack

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09 avril 2020

Bonjour, je m'explique !

Nouvelle cliente chez vous depuis peu. Mes chaînes Tv ne répondaient plus depuis une semaine. Ensuite j'ai eu un souci d'électricité dernièrement du coup tout a été coupé. L'électricité étant revenue, j'allume ma box TV et Internet. Le problème est que les box sont allumées mais lors de l'installation du décodeur Tv l'étape suivante ne veut pas se lancer lorsque j'appuie sur la touche carrée.

Autre problème, le voyant de la box internet est vert et rouge et je n'ai pas internet. 

L'ensemble de l'équipement est pourtant tout neuf !

Que faire ??????? 

Je ne peux pas contacter le service client car je n'ai plus de crédit appel et je n'ai pas encore acheté de fixe. 

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09 avril 2020

Bonjour @Lucinda1,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

 

Si ça ne change rien, il faut signaler l'incident au service client RED. 

 

Depuis combien de temps êtes vous abonné ? 

 

Si ça fait moins de deux mois, vous avez un numéro spécial pour les nouveaux clients RED Box :

 

0801 820 036

 

Si ça fait plus longtemps, vous devez contacter le service client RED par l'application RED & Moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

 

Tenez-nous au courant 

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

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09 avril 2020

Bonjour, j'ai réussi via l'aide à faire refonctionnner ma télécommande ! J'attends jusqu'à demain pour la suite, merci pour le numéro !