Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 221 Membres
7 933 Sujets

Problème box

Répondre
m
Bois
Badges :
Post 1 +8
25 mars 2021

Problème box

Bonsoir, 

J'ai une panne au niveau de ma box et je souhaiterais notamment savoir si cela touche que moi ....

Le bouton PON de ma box est allumé rouge fixe depuis hier midi. Hier soir, j'ai appelé plusieurs fois le service client (incompétent au passage) qui me dit de patienter et que le réseau reviendra (reprise prévue ce jour à 15h30 grand max). Il est presque 21h30 mais toujours rien. Bien évidemment le service client m'a dit que j'allais toucher 100go offert d'internet en compensation sur mon mobile pour patienter mais je ne les ai jamais eu ....

Que puis-je faire car là ma patience arrive vraiment à ses limites, je n'ai ni internet, ni télé, ni téléphone, je ne peux pas télétravailler.

Merci pour vos réponses

REDactor
Badges :
25 mars 2021

Re: Problème box

Bonsoir @mississi12,

Avez-vous déjà tenté une analyse de votre ligne, depuis l'application mobile "RED & Moi" ?

Ceci afin de vérifier la présence d'un problème technique identifié.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.

m
Bois
Badges :
Post 1 +8
25 mars 2021

@Aurélien  a écrit :

Bonsoir @mississi12,

Avez-vous déjà tenté une analyse de votre ligne, depuis l'application mobile "RED & Moi" ?

Ceci afin de vérifier la présence d'un problème technique identifié.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Bonsoir, 

Oui cela a été fait, j'ai un dossier en cours car red a bien déclaré un incident sur ma ligne mais j'ai l'impression que rien ne bouge de leur côté.

REDactor
Badges :
25 mars 2021

Parfait ! Smiley heureux

Normalement vous devriez avoir une date approximative de résolution de l'incident. Est-ce bien le cas ?

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.

m
Bois
Badges :
Post 1 +8
25 mars 2021

Absolument pas, je n'ai aucune date. On me dit juste que l'incident est pris en charge.

Comme précisé plus haut hier le service client m'a dit que cela serait rétabli ce jour à 15h30 au plus tard mais toujours rien.