Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 173 Membres
16 088 Sujets

Re: Problème connection Chromecast - Modem THD (MOD FIBRE I24.8)

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +4
01 décembre 2019

Bonjour,

Je me permets de créer cette discussion, n'ayant pas trouvé de réponses dans d'autres threads : je n'arrive pas à correctement connecter mon chromecast sur mon réseau Fibre SFR.

Lors de l'installation du Chromecast sur mon réseau :

(1) Mon chromecast est "repéré" sur le réseau

(2) La "liaison" commence à s'effectuer

(3) Cependant, à la fin de la liaison, il n'arrive plus à retrouver le Chromecast. L'application Google Home me demande de désactiver l'isolation du point accès (aussi nommé "isolation du client" ou mode "invité" sur mon routeur).

En me connectant sur le modem (192.168.0.1 / https://monmodem), je ne trouve pas de paramètres permettant de désactiver "l'isolation du point d'accès".

Pouvez-vous m'aider ?

Informations techniques:

Modem Fibre - MOD FIBRE I24.8 SAGCM MIXRC;

Chromecast - seconde génération

Merci d'avance pour vos retours,

Bien à vous,

FX9

Highlighted
LégendRED
Badges :
01 décembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher FX9,

C'est normal vous tenté un usage non autorisé.

Merci de brancher le Chromecast sur une des prise HDMI de votre téléviseurs.

Tout autre usages est interdit par le protocole HDCP.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher FX9 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.