Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 991 Membres
7 909 Sujets

Problème connexion Bayonne

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +5
13 octobre 2020

Problème connexion Bayonne

Bonjour tout le monde.

Donc en fait chez SFR quand on a un problème, on doit lire la FAQ. Quand la FAQ ne nous permet pas de régler le problème on fait contacter l assistance technique. Celle ci renvoie vers la FAQ. Donc en fait quand on a un problème, SFR en a rien à faire tant qu on paye c'est ca? Service client 0. Il faut faire quoi pour être dépanné? Il y a encore des salariés chez SFR ou c'est une boite fantôme qui est juste capable d'encaisser le service qu'elle ne rend pas?

REDactor
Badges :
14 octobre 2020

Re: Problème connexion Bayonne

Bonjour @pascontent15,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce n'est pas le forum d'entraide entre clients SFR. 

Vous parlez de SFR donc je vous propose d'aller sur le forum d'entraide SFR. 

Si vous êtes chez RED, le service client se contacte par les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, je vous les remets :

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage