Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 045 Membres
15 316 Sujets

Problème déménagements

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2019

Depuis 2 semaines j'essaie de me faire rappeler pour un déménagement. Tous les jours je rentre mon numéro pour avoir un conseiller par téléphone, rien. En passant par l'appli, on me répond à de multiples reprises comme quoi ma demande a été prise en compte, toujours rien. Ce matin 9h05 je reçois un sms de confirmation comme quoi on me rappelle dans 15 minutes, 2h30 après toujours rien. Actuellement je paye pour un service dont je n'ai même plus accès. J'ai monté un dossier qui est prêt à être envoyé à une association d'aide aux consommateurs en vue de porter plainte si le soucis n est pas réglé très rapidement.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7013
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2019 (edité)

Bonjour @Tristan78210,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Je suis désolé pour cette situation, je remonte votre problème aux responsables du Forum et je vous tiens au courant. 

 

Vous pouvez aussi m'envoyer par message privé votre numéro de ligne Box pour transmission aux responsables. 

 

J'ai monté un dossier qui est prêt à être envoyé à une association d'aide aux consommateurs en vue de porter plainte si le soucis n est pas réglé très rapidement.

 

Nous sommes des clients comme vous sur ce forum, les moyens de pression sont inutiles et même néfastes, faites ce qui vous semble bon. 

 

Bonne journée 

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3823
Badges :
Avatar +63
02 décembre 2019

Bonjour  @Tristan78210,

 

suite à vos échanges avec @marcmarais, j'ai initié un appel pour vous. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu SVP ?

 

Merci par avance.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )