Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 972 Membres
15 211 Sujets

Problème déménagements

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2019

Bonjour

Depuis 2 semaines j'essaie de me faire rappeler pour un déménagement. Tous les jours je rentre mon numéro pour avoir un conseiller par téléphone, rien. En passant par l'appli, on me répond à de multiples reprises comme quoi ma demande a été prise en compte, toujours rien. Ce matin 9h05 je reçois un sms de confirmation comme quoi on me rappelle dans 15 minutes, 2h30 après toujours rien. Actuellement je paye pour un service dont je n'ai même plus accès. J'ai monté un dossier qui est prêt à être envoyé à une association d'aide aux consommateurs en vue de porter plainte si le soucis n est pas réglé très rapidement.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6981
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2019

Bonjour @Tristan78210

 

Inutile de répéter votre demande toutes les 20 minutes, je vous ai répondu ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Probl%C3%A8me-d%C3%A9m%C3%A9nagements/td-p/411538

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage