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Problème d'activation d'un Web Trotter SFR de prêt fourni suite à coupure de ligne ADSL

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j
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27 juillet 2021
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Problème d'activation d'un Web Trotter SFR de prêt fourni suite à coupure de ligne ADSL

Je suis abonné ADSL RED by SFR et actuellement en panne de ligne ADSL, RED m'a fait déplacer en boutique pour récupérer un WEB Trotter SFR de prêt pour ma ligne. J'y suis allé samedi mais le WEB Trotter n'est toujours pas activé, l'agence SFR de Champniers (16) n'y arrive pas sur mon compte, j'y suis retourné lundi sans succès. Je suis coincé, plus de box ADSL Red et pas de WEB Trotter SFR pour me dépanner. L'agence SFR de Champniers (16) me dit qu'il y a un problème technique sur mon compte ??? Je suis abonné RED depuis plusieurs années et là je suis sans Internet depuis bientôt 1 semaine. Depuis plusieurs jours, je suis en panne de ligne RED et en panne de Web Trotter SFR de secours (il n'a jamais fonctionné, la led réseau clignote bleue). Bref, je n'ai rien. Red me dit de contacter SFR pour activer le Web Trotter et SFR me dit qu'il y a problème RED pour activer le WEB Trotter sur ma ligne. Pouvez-vous activer rapidement mon WEB Trotter SFR dans un premier temps ? Pouvez-vous faire intervenir quelqu'un pour faire dépanner ma ligne RED ADSL dans un second temps. J'espère trouver ici quelqu'un de compétent pour résoudre mon (mes) problème(s). Merci


Questions résolues
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28 juillet 2021

Re : Problème d'activation d'un Web Trotter SFR de prêt fourni suite à coupure de ligne ADSL

Bonjour @jeanfl03 


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28 juillet 2021

Re : Problème d'activation d'un Web Trotter SFR de prêt fourni suite à coupure de ligne ADSL

Bonjour @jeanfl03 


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