Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 246 Membres
42 130 Sujets

Problème de connexion internet

Répondre
K
Electron
Badges :
Post 1 +3
15 mars 2022

Problème de connexion internet

Bonjour, 

J'habite sur Lyon et depuis 1 semaines je ne capte plus rien avec ma box Red SFR, ni avec l'ADSL, ni avec le boitier en Fibre Optique. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par téléphone, mais aucunes nouvelles et en attendant j'utilise la totalité de mon débit internet (forfait téléphonique) pour être en partage de connexion et pouvoir télétravailler. 

Une personne était soit disant en charge de mon dossier et m'a dit "-Je vous rappel après 18h" et ça c'était hier soir, lundi 14 mars. 

Je ne suis pour le moment ;

-ni dédommager de la perte de mes gigas sur mon forfait

-ni pris en charge pour solutionner mon problème

-ni rappeler, ni même prévenu par SMS lors que je reçois une soit disant nouvelle box.

Pouvez-vous m'indiquer, un numéro de téléphone, un mail ? Sur lequel je peux contacter une personne qui trouvera la solution à mon problème de box.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

REDactor
Badges :
15 mars 2022 (edité)

Re: Problème de connexion internet

[ modifié ]

Bonjour @KevinDarras 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne pouvons ni la diagnostiquer ni la réparer. 

Vous avez une ligne fibre optique FttH ? 

Dans ce cas vous avez un boîtier ONT qui est branché entre la prise murale PTO et la Box, pouvez-vous nous indiquer la couleur des différents voyants, notamment le voyant PON ? 

Et les voyants de la Box ? 

Avez-vous essayé de faire un reset de votre Box en enfonçant une pointe dans le petit trou situé à l'arrière ? 

Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box dans l'application RED&Moi, rubrique "aide"? 

Pouvez-vous m'indiquer, un numéro de téléphone, un mail ?

Hélas non, chez RED il n'y a pas de numéro de téléphone ni d'email pour contacter le service client RED, c'est uniquement par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client de vous mettre à disposition une Box 4G (Webtrotter) et également 100Go sur votre forfait mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
17 mars 2022

Bonjour, 

Quand on contacte par le biais de l'application, c'est une vraie personne qu'on à derrière ou juste une IA qui nous redirige ? Merci beaucoup

J
Bronze
Badges :
Message 1 +9
17 mars 2022

Bonjour , j'ai exactement le même problème sur Lyon également , impossible de joindre quelqu'un. Ca me dit que mon problème est connu et que leurs techniciens sont dessus avant de raccrocher. Il y a 2 semaines j'ai eu + de 10 jours de panne... J'aimerais aussi avoir un numéro pour parler à quelqu'un d'autre qu'une boîte vocale Smiley heureux

REDactor
Badges :
17 mars 2022

Bonsoir @RaphLv ,

Quand on contacte par le biais de l'application, c'est une vraie personne qu'on à derrière ?

oui, c'est une vraie personne, sur les réseaux sociaux également

C'est uniquement le petit robot vert qui est une IA

Cordialement

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
18 mars 2022

Merci pour votre réponse  @marcmarais, bonne journée