Box & décodeur TV
360864 Membres 28921 Sujets 118769 Messages

Problème de déconnexion intempestive

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 août 2019
Bonjour je suis passé récemment de orange à sfr. Depuis j'ai que des problème. Sfr ma déjà changé la box. J'ai des déconnexions de wifi tout le temps. La box perd la connexion internet une fois toutes les cinq minutes. Le reste du temps le débit et horrible. 0.3 méga. Je tourné à 2 méga avec orange. Impossible de jointre le chat red by sfr. Merci de votre aide.
Responsable du Forum
Badges :
01 août 2019

Bonjour @Centreaéré 

Avez vous un bloqueur de publicité sur votre navigateur ? Il arrive que ça empêche l'ouverture du chat. 

Sinon, vous avez d'autres moyens de contact pour joindre un conseiller du service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »).

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
REDactor
Badges :
01 août 2019 (edité)

Bonjour @Centreaéré 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED

je suis passé récemment de orange à sfr. Depuis j'ai que des problèmes

désolé de ces problèmes

Sfr ma déjà changé la box

vous etes client RED ou SFR ?

J'ai des déconnexions de wifi tout le temps. La box perd la connexion internet une fois toutes les cinq minutes

avez vous modifié l'emplacement de la Box ? vous n'aviez pas ça chez Orange ?

Le reste du temps le débit et horrible. 0.3 méga. Je tournais à 2 méga avec orange

vous etes en ADSL je suppose, et vraiment loin du NRA, car meme chez orange le débit est mauvais...

Impossible de jointre le chat red by sfr.

essayez ce lien :

red-by-sfr.fr/contact

Tenez nous au courant  Smiley heureux

PS : coucou @Marion , j'avais pas vu ta réponse  Smiley clignant de l'œil

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 août 2019

Bonjour et merci de vos réponse.

Je suis chez red by sfr.

Je suis arrivé à avoir un technicien par le Tchat.

Mon débit est de 0.3 méga (connecté en cable RJ45) au lieu de 2 mega.

Mon réseau wifi ne fait que sauté, j'ai des grosses pertes de connexion. Quand j'envoie les document sur une imprimante en wifi j 'ai des pertes.

(j'ai déja changé de canal)

Tous ces problème n'hesistez pas chez orange.

Le technicien sfr dit que cela vient de mon quartier et que c'est propre à sfr. Cela résolu un jour, il ne peux pas me donner de date.

Il ne peut pas non plus me proposé une clefs 4g en attendant.

Voila vous savez tout.

Cordialement

LégendRED
Badges :
22 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher CentreAere,

Si c'est pour un usage Pro, dans votre centre aéré et qu'il y'a des problèmes chez SFR sur la DSL dans votre quartier. Peut-être devriez vous envisagé de repasser chez Orange même si c'est 3 fois plus cher à 41,99 €/mois chez Orange ?

Rousseau recommande dans L'Émile de ne pas imiter l'avare :

"ne faites donc pas comme l'avare, qui perd beaucoup pour ne vouloir rien perdre".

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher CentreAere Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 septembre 2019

J'accepte comme solution je pars chez free. Plus de problème pour moins cher.