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Problème de messagerie

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18 février 2020

@Thierry38azv  a écrit :

Bonjour,

 

Oui,j'arrive à me connecter à webmail.(via le numéro de mobile +ID que j'ai depuis 1 an)

 


@Thierry38azv 

Quand vous vous connectez sur le site de RED, vous vous connectez avec quel identifiant? 

 

Et quand vous vous connectez dans l'espace client sur 

https://www.sfr.fr 

 

Depuis le Webmail, Roue crantée tout à droite, n'avez-vous pas accès à la gestion des adresses mails secondaires?

 

Et si vous faites 'Mot de passe oublié', vous pourriez le réinitialiser.

 

Cordialement,

Christophe

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18 février 2020

Bonsoir,

On ne peut pas réinitialiser un mot de passe (il faut d'abord rentrer l'ancien MDP pour le modifier).

 

Pour les adresses secondaires,voici le résultatSmiley tristedepuis 10 jours)

 

mailredbox.png

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18 février 2020

@Thierry38azv 

Utilisez vous bien l'adresse https://webmail.sfr.fr ?

Ne passez pas par le site de RED.

 

Cordialement,

Christophe

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18 février 2020 (edité)

Oui,

 

En passant aussi par webmail.sfr.fr.

 

 

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19 février 2020

@Thierry38azv 

Bonjour, 

Je me suis retrouvé face au même problème que vous, à savoir que je n'avais pas le mot de passe de mon mail @SFR.fr

J'ai solutionné mon problème.

Je vous invite à suivre ce post : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Mon-mot-de-passe-pour-email-sfr-fr/m-p/427218#M22012 

 

Cordialement,

 

Christophe

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