Bonjour, j'ai reçu une box fibre THD il y a tout juste une semaine. Le jour de l'installation, le technicien m'a dit qur j'aurais accès aux services une petite heure après son passage. Depuis une semaine je n'ai toujours rien. J'ai donc appelé le numéro indiqué pour l'assistance, qui m'a confirmé qur ma ligne était bel et bien activée, en bon fonctionnement et que tout allait très bien. Mon interlocutrice m'a alors demandé de lui confirmer le nom de mon réseau et ma clé réseau. Ces données, inscries au dos de ma box ne sont pas les mêmes que dans mon dossier, je n'ai ni le bon nom de réseau ni la bonne clé de sécurité. On m'a répeté une bonne vingtaine de fois que c'était le nom que je n'ai pas qui était indiqué dans mon dossier et qu'on ne pouvait donc rien faire pour moi. Et bon à savoir, comme ma ligne est activée et alimentée, je dois sûrement payer mon abonnement, alors que je ne profite d'aucun services. Je viens ici pour vous demander si vous auriez une idée de ce peut m'arriver car je n'en ai aucune et apparemment les conseillers SFR non plus.
Merci d'avance, bonne journée.