Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bon bah en fait je m'étais connecté au mauvais compte. A noter que le MattGA du 23 avril 2022 c'est également moi ^^ J'suis perdu avec ces multi comptes (forfait mobile + internet + ancien compte internet). J'avais demandé à Red de tout regrouper en une seule adresse mail et de supprimer les autres, mais ça n'est pas possible. Bref, je digressse...
Pour en revenir au sujet, après 3 semaines mes parents n'ont donc toujours pas d'Ethernet. Si le problème persiste encore quelques semaines j'pense que je vais changer leur offre vers la concurrence.
J'ai tenté de les contacter ce soir mais la personne au téléphone m'a répondu qu'ils étaient en maintenance et que je dois rappeler demain. Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant qu'ils règlent le problème rapidement car mon ordinateur n'a pas de carte wifi...
Bonjour,
J’ai le même problème depuis l’installation : ni de téléphone, ni de réseau ethernet.
et surtout pas d’information de red SFR.
Bonjour, de mon côté Internet par Ethernet fonctionne effectivement depuis ce matin !
Ethernet ne fonctionne toujours pas chez mes parents. En espérant que la mise à jour arrive rapidement chez eux.
C'est bon, l'Ethernet fonctionne chez mes parents depuis une semaine environ. Il fallait être patient, mais Red semble avoir réglé son problème.