Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 966 Membres
3 498 Sujets

Problème de replay

Répondre
P
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
21 octobre 2021

Problème de replay

Bonjour, 

 

j’ai récemment souscrit un abonnement avec un Connect TV mais malheureusement les replays ne sont pas actuels (ce sont des vieux replay). 

Auriez-vous une aide svp ?  

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
21 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour  @Pierrefav,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

En fait, certaines chaines affichent leur replay dans l'ordre inverse. C'est plutôt déroutant, mais il faut de fait aller chercher un replay récent à la fin...

Typiquement, c'est le cas de M6. J'ai rencontré la même chose en cherchant un replay directement sur 6play donc ce n'est pas forcément lié à la Connect TV.

 

En espérant que ce point puisse être amélioré rapidement quand même car ça éviterait des recherches fastidieuses...

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
P
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
22 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour Loic,

 

Justement j’ai le problème avec M6 dont le replay n’est pas d’actualité. Il n’y a pas la saison en cours et j’ai recherché jusqu’en bas de la liste. 
 J’ai essayé de faire Reset, débrancher et rebrancher le Connect TV, des mises à jours mais en rien de plus. 


Avez vous une solution à ce problème ? 

Bonne journée 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
22 octobre 2021

Re: Problème de replay

@Pierrefav si vous nous disiez ce que vous recherchez... Smiley clignant de l'œil ?

Je pourrais essayer de regarder de mon côté

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
P
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
26 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour, avez-vous trouvez réponse à ma question ? 

merci d’avance 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
26 octobre 2021 (edité)

Re: Problème de replay

[ modifié ]

Bonjour  @Pierrefav,

 

j'attendais que vous me donniez le nom du programme que vous recherchiez et comme vous n'avez pas répondu ben... je n'ai rien pu chercher Smiley très heureux 

 

Par contre, je ne pense pas que je pourrai regarder avant au moins demain midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
P
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
26 octobre 2021

Re: Problème de replay

Je recherche le programme meilleur pâtissier saison 10 par exemple 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
26 octobre 2021

Re: Problème de replay

Ah oui donc typiquement, celui là, on l'a trouvé (ma soeur m'a fait la même réflexion) avec un peu de mal. 

 

Comme il y a plusieurs saisons, il faut chercher celle avec la vignette des 10 ans. 

 

Capture.PNG

 

Je pourrai vous en dire un peu + quand j'aurai pu tester directement devant une connect TV...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
27 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour  @Pierrefav,

 

alors je retire, c'est sans doutes sur 6play qu'on avait du le trouver car au final, sur le replay, pas moyen de trouver la saison 10.

Je vais essayer de faire remonter ce cas de figure aux équipes RED. Ne vous attendez pas à une solution immédiate, essayez de passer par 6play en attendant...

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
P
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
27 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour Loic,

 

Merci par avance pour votre investissement. 

Bonne journée