Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai le même problème depuis l’installation de ma Connect tv (4 semaines) je n’arrête pas d’appeler le service client personne ne trouve de solution.
si quelqu’un trouve une solution je suis preneur.
merci
Bonjour Kletellier,
Oui malheureusement personne n’a de solution.
Si vous avez-vous une source de solution je veux bien.
En espérant trouver une solution.
Bonjour @Kletellier,
Comme dit au dessus, vous pouvez installer les applis des chaînes lorsque votre programme manque (MYTF1, 6play, etc.) en attendant mieux...
Bonne soirée.
Malheureusement il n’y a pas d’application 6 play sur la Connect tv et le replay ne fonctionne pas non plus l’application red tv
3 semaine sans réussir à avoir une solution cela deviens vraiment problématique.
Oui exactement. Et le service technique ne font rien. De mon côté cela fait depuis début septembre que ça fonctionne pas.
Voilà encore 30 min avec le service technique sans trouver de solutions ils veulent me changer la Connect tv alors que je n’ai pas le replay non plus sur l’application red tv, donc le problème ne viens pas du Connect tv…
Le service client est vraiment incompétent…
Pour l’instant un changement de Connect tv et ils sont sensé me rappeler aujourd’hui ils ont essayé de faire un changement de nom de mon profil mais je n’y crois pas trop …
Bonjour,
aujourd’hui j’ai eu le service technique, le service commercial, le service déménagement et le service technique « premium » est toujours pas de solutions ils se renvoient la balle entre eux!!!
La seul solution proposée a était de me renvoyer une box tv normal et de payer 3€/mois en plus!!!
je n’en peux plus la seul solution va être de changer d’opérateur je pense !!!