Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

Problème de replay

Répondre
K
Argent
Badges :
Message 1 +10
28 octobre 2021

Re: Problème de replay

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis l’installation de ma Connect tv (4 semaines) je n’arrête pas d’appeler le service client personne ne trouve de solution. 
si quelqu’un trouve une solution je suis preneur.

merci 

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
28 octobre 2021

Bonjour Kletellier, 

Oui malheureusement personne n’a de solution. 
Si vous avez-vous une source de solution je veux bien. 

En espérant trouver une solution. 

REDactor
Badges :
28 octobre 2021

Bonjour @Kletellier,

Comme dit au dessus, vous pouvez installer les applis des chaînes lorsque votre programme manque (MYTF1, 6play, etc.) en attendant mieux...

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
K
Argent
Badges :
Message 1 +10
28 octobre 2021

Malheureusement il n’y a pas d’application 6 play sur la Connect tv et le replay ne fonctionne pas non plus l’application red tv

3 semaine sans réussir à avoir une solution cela deviens vraiment problématique.

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 octobre 2021

Oui exactement. Et le service technique ne font rien. De mon côté cela fait depuis début septembre que ça fonctionne pas. 

K
Argent
Badges :
Message 1 +10
29 octobre 2021

Voilà encore 30 min avec le service technique sans trouver de solutions ils veulent me changer la Connect tv alors que je n’ai pas le replay non plus sur l’application red tv, donc le problème ne viens pas du Connect tv…

Le service client est vraiment incompétent…

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 octobre 2021

Et bah c’est vraiment laborieux avec eux. 
Ils vous propose quoi comme alternative ? 

K
Argent
Badges :
Message 1 +10
29 octobre 2021

Pour l’instant un changement de Connect tv et ils sont sensé me rappeler aujourd’hui ils ont essayé de faire un changement de nom de mon profil mais je n’y crois pas trop …

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 octobre 2021

Je n’y crois pas non plus. Tenez-moi au courant. 
Mais j’aimerais bien trouver un solution. 

K
Argent
Badges :
Message 1 +10
30 octobre 2021

Bonjour,

aujourd’hui j’ai eu le service technique, le service commercial, le service déménagement et le service technique « premium » est toujours pas de solutions ils se renvoient la balle entre eux!!!

La seul solution proposée a était de me renvoyer une box tv normal et de payer 3€/mois en plus!!! 

je n’en peux plus la seul solution va être de changer d’opérateur je pense !!!