Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
c’est quand même inadmissible de faire payer un supplément pour avoir la totalité des replay.
je pense que ça être la même solution pour moi. Chacun de renvoie la balle et chacun d’entre eux s’en foutent.
connect tv red vous en avez pour 20€ c'est tout ,problèmes de replay ,problèmes de chaine etc.il faut aller sur les appli.
je regrette orange plus chère mais sa marche .j'attend la fibre je pense que pour une 2cv vous pouvez pas avoir une Mercedes.
Bonjour
J'ai le même problème que vous. Impossible par exemple d'avoir le dernier Koh-Lanta ou Incroyable Talent alors que c'est dispo sur l'appli 6play ou MyTF1.
Si qqn a une solution je suis preneur
Merci
Bonjour, moi je n’arrive pas à avoir par exemple le meilleur pâtissier. J’ai essayé de faire de faire des mise à jour ou autre mais rien de mieux. Franchement je ne comprends pas.
Bonjour j'ai exactement le même soucis, je viens de souscrire chez SFR red box et je l'ai depuis le 28 octobre, impossible de voir les programmes récents !!!
Quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis?
Pouvez-vous me donner le n° de tel à appeler car étant client red je pensais que les pb se font uniquement par forum ou tchat mais pas de n° de tel en cas de pb?
Merci bien
Bonjour je viens de les appeler encore une fois toujours aucune solution pour les contacter tu peux le faire sur l’application red dans l’onglet aide tout en bas nous contacter
Bonjour
juste pour être sûr. Un abonné RED peut il nous dire s’il a par exemple le dernier épisode de Koh Lanta (l’épisode entier pas juste l’interview de celui qui a été éliminé) ou un incroyable talent ?
merci
Bonjour,
moi j’ai bien le dernière épisode de koh-lanta mais si vous n’arrivez pas à l’avoir sur la Connect tv vous pouvez télécharger l’application MYTF1 sur la Connect tv pour l’avoir
J’ai réussi à avoir les derniers épisodes de koh-lanta «mais je n’arrive pas à avoir le meilleur pâtissier.
Merci pour cette information car je cherchais partout sur m6
Effectivement ce n'est pas logique et pratique : à revoir