Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
490 959 Membres
16 948 Sujets

Problème de son sur France 3

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 décembre 2019

Depuis plus d'une semaine, quand je veux regarder la chaîne france 3 il n'y a plus de son ou alors le son est saccadé. Auriez-vous une solution ? 

A
Electron
Badges :
Message 1 +4
16 décembre 2019

Bonjour, 

j'ai également le même problème et aucune solution.

g
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2019

Bonjour

J'ai le même problème sur France 3

Plus de son ou son saccadé

Merci de donner une réponse à ce problème

Responsable du Forum
Badges :
16 décembre 2019

Bonjour @Melloo  @Antonio12  @gilmty 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 décembre 2019

Problème identique.

Service client avisé.

Aucune solution apportée.

Me demande d'attendre🤣🤣🤣🤣

Et pour ma facture? Je vous demanderais d'attendre aussi

Quartz
Badges :
28 décembre 2019

Bonjour,

Je vous informe que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation mais plutôt du serveur TVOIP, un incident est en cours de résolution.

Bonne journée.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 décembre 2019

Problème qui dure depuis des semaines... Et toujours pas résolu ! J'espère au moins que l'augmentation unilatérale qu'impose  Red en 2020 aidera à trouver une solution 😐

f
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
05 janvier 2020

Bonsoir

Je me joins à vous tous pour vous dire que nous avons le même souçis dans le secteur de l'Ain.

En espérant que cela se résolve assez vite car ça fait long pour le coup

Responsable du Forum
Badges :
06 janvier 2020

Bonjour @fabien01 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
f
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
13 janvier 2020

Bonjour @Marion 

Alors tout est rentré dans l'ordre......mais presque  ^^

On a retrouvé le son sur France 3  et en même temps l'affichage des bandeaux qui donnent les infos sur les émissions à venir. Sauf que maintenant on n'a plus les bandeaux d'infos , et le replay marche quand il veut , donc jamais. Mais on a le son , du coup madame est contente car elle peut de nouveau regarder " plus moche la vie"

On tient un bon début

Merci