Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je sollicite votre aide suite à un problème qui ne semble pas se résoudre chez moi.
J'étais un client SFR, et suite à un écrasement de ligne (Voyant PON orange fixe sur la box fibre), j'ai eu à faire aux services des nouvelles adhésion pour me créer une nouvelle ligne. Suite à quoi je suis devenu client RED depuis le 07/01/2022. On ma raccordé à nouveau la fibre et tous les voyants de la box sont vert.
Seulement voila, le soucis c'est que je n'ai internet que par IPV6 (google, youtube, facebook etc..). Tout ce qui est en IPV4 ne fonctionne pas et ce depuis le début. J'ai appelé aussitôt le service technique pour leur expliquer le soucis, et j'apprends que soit disant ma ligne est à nouveau écrasée moins de 24H après le raccordement (08/01/2022 vers 08h00).
Les voyants sont toujours tous vert sur la box.
Je suis en attente d'un rappel par SFR, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré un problème similaire?
Cordialement.
Bonjour,
Voir ce post :
Je vous invite à y participer.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
Voir ce post :
Je vous invite à y participer.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |