Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 415 Membres
3 210 Sujets

Problème ecrasement de ligne et ou IPV4

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
10 janvier 2022
Solution approuvée

Problème ecrasement de ligne et ou IPV4

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide suite à un problème qui ne semble pas se résoudre chez moi.

J'étais un client SFR, et suite à un écrasement de ligne (Voyant PON orange fixe sur la box fibre), j'ai eu à faire aux services des nouvelles adhésion pour me créer une nouvelle ligne. Suite à quoi je suis devenu client RED depuis le 07/01/2022. On ma raccordé à nouveau la fibre et tous les voyants de la box sont vert.

 

Seulement voila, le soucis c'est que je n'ai internet que par IPV6 (google, youtube, facebook etc..). Tout ce qui est en IPV4 ne fonctionne pas et ce depuis le début. J'ai appelé aussitôt le service technique pour leur expliquer le soucis, et j'apprends que soit disant ma ligne est à nouveau écrasée moins de 24H après le raccordement (08/01/2022 vers 08h00).

Les voyants sont toujours tous vert sur la box.

 

Je suis en attente d'un rappel par SFR, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré un problème similaire?

 

Cordialement.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4360
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 janvier 2022

Re: Problème ecrasement de ligne et ou IPV4

@Roy9590 

Bonjour, 

 

Voir ce post : 

https://lafibre.info/sfr-espace-technique/red-ftth-enconnectivite-ipv6-dns-ip-v4-inaccessibles-80-internet-unreachable/216/

Je vous invite à y participer.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4360
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 janvier 2022

Re: Problème ecrasement de ligne et ou IPV4

@Roy9590 

Bonjour, 

 

Voir ce post : 

https://lafibre.info/sfr-espace-technique/red-ftth-enconnectivite-ipv6-dns-ip-v4-inaccessibles-80-internet-unreachable/216/

Je vous invite à y participer.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR