Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 425 Membres
15 844 Sujets

Problème enregistrement 8H cloud

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +12
13 septembre 2020

Bonjour,

Je suis nouveau client offre Red Box THD + offre TV à 2€ (decodeur mini). Je n'arrive pas à enregistrer ou à mettre en pause une emission de TV.

Msg d'erreur : "votre disque dur n'est pas détécté". D'après ma compréhension, pas besoin de DD externe sur la box (cloud).

La carte SD est insérée et détéctée. Faut-il faire une manipulation particulière pour activer l'option ?

Cordialement

Highlighted
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
18 septembre 2020

Bonjour.

Je suis dans le même cas (nouveau client depuis fin aout 2020) avec option à 4€.

Après appel au service client :

- la première personne l'a fait réinitialiser le décodeur (alors qu'il venait d'être installé) : ca n'a rien changé

- il m'ont donc envoyé une nouvelle carte SD, ce qui n'a rien changé

- la personne suivante m'a indiqué envoyer un disque dur.

- ne recevant rien, j'ai rappelé, et la dernière personne m'a indiqué que le disque dur ne serait pas envoyé, car l'enregistrement est dans le cloud (ce qu'il est clairement indiqué dans la boite, et ce que j'indiquais au téléphone)

- et cette personne m'a indiqué qu'il y avait un soucis depuis la mi-aout 2020 connu de SFR sur leurs équipements (en cours de résolution?) empechant justement le controle direct et les enregsitrements pour certains clients.

A priori, à la fin aout, on me recontacte et on me renvoie une box si ca ne fonctionne pas mieux.

Pour le moment, je n'y crois pas si le problème vient des équipement sfr et non de la box...

A suivre.

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 septembre 2020

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, le service client m'a envoyé un disque dur qui n'est même pas compatible avec le mini décodeur que j'ai !

J'espère que ce problème pourra être résolu après modification du firmware ...

Dites-nous si le changement de la box a permis de résoudre le soucis.

Merci d'avance

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +12
20 septembre 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comment arrivez-vous à joindre le service client (n° de telephone) ? Je n'arrive pas à faire aboutir mes nombreux appels.

Highlighted
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
20 septembre 2020

En tant que nouveau client : ***.

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
20 septembre 2020

Bonjour,

Depuis l'application sur le mobile, il faut aller dans 'Aide' et se faire rappeler en rentrant le numéro sur lequel vous voulez être rappelé dans la minute ...

Highlighted
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
21 septembre 2020

Bonjour.
Pour votre info : suite à une nouvel appel ce matin au support, on m'a répondu qu'il y n'y avait pas de problème global, et que de nouvelles manips devait être effectuées sur le décodeur...
On a l'impression d'avoir toutes les infos ainsi que leurs contraires...
A suivre ce soir après rdv téléphonique...

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
21 septembre 2020

Bonsoir,

Effectivement c'est pas facile d'avoir une réponse, vous nous direz ce qui a été fait ... si quelque chose a été fait Smiley heureux

Highlighted
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
21 septembre 2020

Donc personne n'a retéléphoné.

J'ai donc rappelé, et la personne ne savait pas que j'avais un rdv. Pourtant j'avais eu la confirmation par mail. A priori, cette personne va suivre mon dossier.

Et m'a fait redémarré la box, Remis la carte...

Elle ne comprenait rien au disque numérique.

Je ne sais vraiment pas si cela va être résolu. Ou si je vais devoir résilier dès le début...

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
22 septembre 2020

Bonjour,

J'ai constaté une chose et je voulais savoir si vous étiez dans le même cas, en allant sur mes options de l'offre THD j'ai ceci (page d'accueil/Offre & équipements/voir tout)  :

"Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options."

Ils m'ont certifiés que les options étaient bien actives mais j'ai ce message qui m'empêche de rajouter ou modifier quoi que ce soit, dans ces options il y a bien évidemment les 8H d'enregistrement cloud ...