Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 368 Membres
16 982 Sujets

Problème enregistrement 8H cloud

Répondre
D
Bronze
Badges :
Message 1 +9
22 novembre 2020

Bonjour.

J'ai retenté ce matin la lecture des enregistrements présents dans le cloud. Même situation : au bout de quelques minutes l'image se fige puis le mini-décodeur redémarre.

Cela ne fonctionne (toujours) pas. C'est vraiment agaçant ...

DB2R

i
Argent
Badges :
Post 1 +14
22 novembre 2020

Bonsoir, je n'avais testé que le contrôle du direct qui est opérationnel. Enfin !!!

J'ai essayé de lire (décodeur connecté en wifi) un enregistrement que j'avais réalisé hier. Tout allait bien, jusqu'à ce que je fasse une pause. L'image est restée figée pendant quelques minutes, puis la lecture a repris. Est ce lié à la connection wifi? 

A suivre...

d
Argent
Badges :
Post 1 +13
13 décembre 2020

@DB2R  @iribe Bonjour,

Vous avez du nouveau sur le fonctionnement de la pause, enregistrement via le Cloud ?

i
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 décembre 2020

Bonjour

• Je n'ai pas fait d'essais depuis. Les pauses du direct sont déjà suffisamment laborieuses. Images et sons hachés. Pensant que la connexion wifi pouvait en être la cause, j'ai connecté le décodeur en ethernet. Cela n'a malheureusement rien changé.
  •  
m
Argent
Badges :
Message 1 +7
13 décembre 2020

bonjour, j'ai exactement le même problème. Le système n'est pas encore au point!!!

D
Bronze
Badges :
Message 1 +9
21 décembre 2020

Bonjour.

Pas de nouveau. Les enregistrements sont toujours possibles, j'ai refait le test. Mais il est toujours impossible des les visionner. Après quelques minutes, l'image se fige, le mini-décodeur TV redémarre ...

C'est honteux !

DB2R

i
Argent
Badges :
Post 1 +14
21 décembre 2020
  • Bonjour, avez vous signalé le problème au service technique ? Je n'ose plus faire de pause sur le direct tant la suite est pénible. Retour à la case départ...comme lorsque cette fonction n'était pas activée.
j
Argent
Badges :
Post 1 +11
22 décembre 2020

bonjour.  j'ai le même problème depuis plus de 4 mois et j'ai contacté le service technique plus de 15 fois ,  ils sont charmants mais semblent incompétents. mon dernier contact du 17 décembre m'a certifié que le problème qui est général serait réglé dans la semaine ??? il faut croire au père Noël 

b
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 janvier 2021

je rencontre les mêmes problèmes depuis longtemps.

lecture d'enregistrements qui se bloquent, replay qui demande à s'abonner ...

je crains que leur système n'ait chopé la covid.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +9
04 janvier 2021

Bonjour.

Si jamais cela peut aider certain(e)s, j'ai appris récemment l'existence de l'appli Red TV que j'ai téléchargée sur mon téléphone. Une fois le téléphone couplé avec une Chromecast, il est possible de visionner les enregistrements stockés sur le cloud.

Je n'ai pas encore testé sur une Fire Stick TV d'Amazon car je n'ai pas encore eu le temps de trouver une appli gratuite qui permette de faire du mirroring du téléphone vers la TV.

Cela ne résout, hélas, pas  le souci de dégradation de l'image en mode contrôle du direct, sauf à le tester depuis le téléphone ...

DB2R